• 0

pb fx 5200

Invité

Question

Posté(e)

Voila j'ai posté sur plusieurs forum et personne ne trouve de solution!

J'ai une fx 5200 avec une config pc largement suffisante ( athlon 2000+ 512 de ram HDD 120go etc ) mais j'ai entre 40 et 100 fps sous cs :/

On ma conseillé de mettre des drivers assez anciens ( les 53_04 et 56_72 ) c'est donc ce que j'ai fais. J'ai egalement mis directxB mais rien n'y fait :x j'ai toujours pas de fps!

Si quelqu'un a deja eu le meme probleme et qu'il la resolu je veux bien de l'aide. Sinon les autres vous pouvez m'aider aussi ^^

Merci a tous :D

21 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

T'as moins de fps avec ta 5200 qu'avec l'ancienne Geforce4? Parce que si c'est ça, essaye d'emprunter la carte d'un pote pour voir si c'est pas ta carte graphique qui est limite. (A priori, une 5200 c'est amplement suffisant pour CS1.6, mais faut tenter autre chose).

Posté(e)

[citation=25654,0,3][nom]saolneck a écrit[/nom]

j'ai entre 40 et 100 fps sous cs

Donc j'ai forcement enlevé la sychro :)

Sinon je viens de formater mon pc donc il n'y a rien en surplu, j'ai installé mon matos et cs c'est tout :([/citation]

Remarque con:

Si t'as un écran 100 hrz et que tu mets la syncro tu auras 100 fps ...

edit: si ta la config pour bien sur hein...

Mais normalement ca devrai aller:/

@+

Posté(e)

en fait avant avec la gf4 mx javais 100 et pis des ptites baisses de temps en temps normal vu que c'est une carte tres bas de gamme mais depuis que son ventilo est mort j'ai les meme fps qu'avec la fx 5200 :D

Posté(e)

C'est ce que j'ai fait. J'ai mis les plus recents ca marchait pas puis les 54_03 et 56_76et toujours le meme resultat :( . j'ai egalement testé ma ram qui n'a pas l'air d'etre defaillante

Posté(e)

Pareil c'est pour ca que j'ai formaté :)

En fait j'avais une geforce 4 mx dont le ventilo a cramé je l'ai donc remplacée par une fx 5200 et la j'ai plus de fps..

Posté(e)
j'ai entre 40 et 100 fps sous cs

Donc j'ai forcement enlevé la sychro :)

Sinon je viens de formater mon pc donc il n'y a rien en surplu, j'ai installé mon matos et cs c'est tout :(

Posté(e)

Bah pour les fps, y a pas trop de truc à faire.

Regarde si t'as pas des programmes qui tournent pendant que tu joues (moi mon Firewall me bouffait 20 fps...car il gérait mes 2 PC en réseau). Après dans les paramètres de ta carte graphique, regarde si t'as enlevé la synchronisation verticale (option OpenGL dans paramètres avancés), voit aussi si tu as mis l'antialisaing et autre filtre anisotropic...En théorie si tu enlèves tout ça, ça devrait aider.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.