Bew_Killer Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 La 5ème saison de CSManager, qui pour rappel vous permet de gérer votre équipe professionnelle de Counter-Strike (tant au niveau joueurs, que au niveau sponsors, serveur, ...) devrait être lancée aux alentours de 17h. L'inscription sur le site est totalement gratuite, la seule chose payante, est le pack "VIP" qui vous permettera de voir vos matchs en 2D, un résumé de vos tactiques, ... Voici quelques captures d'écran : A noter que knolz, membre du staff de Vossey.com, a été N°1 Français durant toute la saison dernière. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bew_Killer Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 A noter également que Knolz n'a pas triché, comme pourraient dire les mauvaises langues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 Je ne pratique pas ce site, mais bravo à Knolz . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu492 Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 et nessa, ou est-elle ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmx83 Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 C'est bien ce truc serieux ^^ Enfaite g fini premier de ma ligue saison 4 mais bon mon probleme enfaite c que je me suis inscri trop tard je suis en ligue 8 et je vais passer ligue 7 ... Sa va etre dure a monter [#ff0000]MODUMODO : Le style SMS est interdit.[/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abeworld Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 tres chouette,mais lassant a force enfin c'est mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidasse Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 knolz qui a fait faillite et qui doit recommencer a zero ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 moi je suis en ligue 1.1 et j'ai fini 6eme, mais j'ai trop de mal avec les tactique, car je capte rien avec le systeme pour les faire! d'ailleur je joue avec les standart et a l'intersaison j'ai essayer de les changer et j'ai perdu quasiment tout mes match amicaux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu492 Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 lol moi aussi je suis en 1.1^^ t'es qui oO? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caciuss Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 Bravo à Knolz moi je suis en7 mais je vais sans soute passer en 6 vu que j'était premier de league.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knolz Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 merci et non j'ai pas triché ? qui a dit ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi03 Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 Quel qu'un peu m'expliquer comment ça marche et en quoi ça consiste car j'ai pas tout compris. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu492 Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 oh mince, j'ai été promu en ligue l33t gràce aux clans inactifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 Tu lis les aides Arf ces salopards de joueurs me reclament plus de salaires :/ Vais devoir réequilibrer mes finances mwa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 lol moi aussi je suis en 1.1^^ t'es qui oO?[/quotemsg]je suis l'olympique de marseille lol pseudo M@r$e!ll@is d'ailleurs j'accepte les match amicaux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 au fait c'était censé reprendre a 17h mais toujours rien quelqu'un a des nouvelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knolz Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 heu si le site fonctionne correctement :/ tiens je vais casser du cartmanfire en ligue 1337 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 lol je vien de m'apercevoir que je vien de monter en ligue 1337, trop cool ! sinon chez moi le site vien de reprendre a l'instant... d'ailleur si quelqu'un peut me donner un coup de main pour comprendre comment faire les tactique ce serait sympa! c'est pas que je suis nul a ce niveau mais c'est la mise en forme que je capte pas (syncpoint, waypoint etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 a quand une faq car je me suis inscrit mais je ne sait pas comment faire apres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 il y en a une dans le forum du site il me semble! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 ben non pas du tout sinon je l'aurais deja regarder, tu pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 je vien de regarder et tu as le beginner guide traduit en fr dans le forum section "aide"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoshiro093 Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 Je me suis inscrit ca a lair trop bien mais ca lag pour le temp de chargement des pages c'est ca qui ma un peu souler :/ sinon je comprend pas trop trop mais je vais voir l'explication en fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 J'ai toujours eu la flème de m'y mettre ... pourtant ça a l'air sympathique comme tout. Je crois que je vais continuer à soutenir knloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knolz Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 ça vaudrait mieux oui xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés