Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 Bonjour ! J'espere que vous allez pouvoir résoudre mon petit probleme : Bon, Je viens de formater mon disque dur, la rinstall s est bien passé (maintenant j ai le service pack2) Par contre qund je lance une partie de half life ou counter 1.5 j ai systematiquement le meme message : Votre version n est plus à jour . Pourtant j ai bien la derniere de half life . J ai lu qq part sur ce forum que ca pouvait venir du firewall mais meme désactivé j ai toujours le meme message d erreur . Pouvez vous m aider ? merci
Eveden Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 Attend, tu dis que t'as réinstallé HL et CS 1.5. C'est bien, mais maintenant ça se passe avec Steam. Faut que tu télécharge Steam et que tu up vers la 1.6 à partir de là. http://www.steampowered.com
Spliff Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 Les servers WON sont morts... Les servers WON sont les servers 1.5 Par contre Half-Life je ne sais pas
Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 Mais pourtant la semaine derniere j y jouais encore a la version 1.5 ... ils viennent de changer ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 non la semaine derniere t'as pas pu jouer sur le net... won est mort depuis plus de 2 mois :/
thedark Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 [citation=25121,0,4][nom]elfredo a écrit[/nom]Mais pourtant la semaine derniere j y jouais encore a la version 1.5 ... ils viennent de changer ?[/citation] [:bzh] :sleep:
Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 Ben je comprends plus rien ! lol avec all seeing eye je suis sur que j y jouais y a pas longtemps
wizard06 Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 Il a hiberné pendant l'été et il vient de se reveiller [:bzh]
IKAMIKAZE Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 ^^ WON est mort fin juillet. Les servers d'authentification sont hors ligne. Impossible que tu aies pu jouer a CS 1.5 sur le NET apres cette date.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour !
J'espere que vous allez pouvoir résoudre mon petit probleme :
Bon, Je viens de formater mon disque dur, la rinstall s est bien passé (maintenant j ai le service pack2)
Par contre qund je lance une partie de half life ou counter 1.5 j ai systematiquement le meme message :
Votre version n est plus à jour .
Pourtant j ai bien la derniere de half life .
J ai lu qq part sur ce forum que ca pouvait venir du firewall mais meme désactivé j ai toujours le meme message d erreur .
Pouvez vous m aider ?
merci
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.