Sign in to follow this  
Damien

Show Lan 2005

Recommended Posts

Un évènement quelque peu particulier se déroulera à la fin du mois (du 25 au 30) à Sanary sur mer dans le Var. En effet, la Show Lan 2005 n'est pas seulement un tournoi de jeux en réseau, mais aussi un salon consacré à l'informatique où une quarantaine d'exposants viendront présenter leur activité.

La partie LAN est scindée en deux sessions distinctes. L'une commencera le Mardi 25 Octobre à 12h et accueillera les tournois : Counter-Strike Source, Quake 3, Unreal Tournament 2004, Day of Defeat, Halo 2 et Ennemy Territory. La seconde démarrera le Vendredi 28 à 12h et concernera les tournois (qui commenceront en fait le lendemain à 10h) : Counter-Strike 1.6, Warcraft III, Call of Duty et Pro Evolution Soccer 4. D'autre tournois fun seront organisés tout au long de l'évènement.

CS.jpgCOD.jpgDOD.jpg

Le prix des inscriptions s'élève à 20 euros en prépaiement ou 25 euros sur place. Il sera possible de louer des écrans 17" sur place pour la modique somme de 15 euros pour trois jours. La valeur totale des gains est de 22 000 euros (20 000 de lots, 2 000 de cash prizes). Ils seront répartis entre les vainqueurs des différents tournois.

Le salon permettra au public de venir à la rencontre des différents acteurs du monde du jeu vidéo, de la production de matériel à l'édition de jeux vidéo. Différentes animations seront proposées sur place, Dance Dance Revolution, démonstration de jeux sur écrans géants, jeux sur console, shows avec des joueurs, etc.

Plus d'informations sur le site de l'évènement.

Voir la news entière

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this