Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 Bonjour. Voilà jai un soucis cest que je ne trouve pas le fichier users.ini dans le dossier addons/amx. Comment doit je faire? Merci de m'aider au plus vite. OcToPuSsY 213.246.38.154:27016
thedark Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 users.ini est dans le rpertoire amx, au pire reprend le a partir de la source, telecharger a partir de amxmod.net, le usezrs.ini est identique dans toutes les versions.
KriSpiX Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 Il te suffit d'upload le fichier unser.ini dans ton ftp (addon/amx). Demande donc à un copain ou alors cherche sur le net, un fichier user.ini que tu n'aura plus qu'a éditer.
bikarfioul Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 tiens le voilà ; Line starting with ; is a comment; Access flags: ; a - immunity (can't be kicked/baned/slayed/slaped and affected by other commmands) ; b - reservation (can join on reserved slots) ; c - amx_kick command ; d - amx_ban and amx_unban commands ; e - amx_slay and amx_slap commands ; f - amx_map command ; g - amx_cvar command (not all cvars will be available) ; h - amx_cfg command ; i - amx_chat and other chat commands ; j - amx_vote and other vote commands ; k - access to sv_password cvar (by amx_cvar command) ; l - access to amx_rcon command and rcon_password cvar (by amx_cvar command) ; m - custom level A (for additional plugins) ; n - custom level B ; o - custom level C ; p - custom level D ; q - custom level E ; r - custom level F ; s - custom level G ; t - custom level H ; u - menu access ; z - user ; Account flags: ; a - disconnect player on invalid password ; b - clan tag ; c - this is steamid ; d - this is ip ; e - password is not checked (only name/ip/steamid needed) ; Format of an admin entry: ; ; comment (not required) -------------------------------------------------------------------------------------------------------- ; "STEAM_0:1:12345" "" "abcdefghijklmnopqrstu" "ce" ; kill3r (Jason) ; "123.43.43.53" "" "abcdefghijklmnopqrstu" "de" ; blade (Mike) ; "[WC] Slacker" "my_password" "abcdefghijklmnopqrstu" "a" ; "STEAM_0:1:54321" "" "b" "ce" ; John's res slot ; Enable this to gain admin access on your listen server ; "loopback" "" "abcdefghijklmnopqrstu" "de"
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour.
Voilà jai un soucis cest que je ne trouve pas le fichier users.ini dans le dossier addons/amx.
Comment doit je faire?
Merci de m'aider au plus vite.
OcToPuSsY 213.246.38.154:27016
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.