Woulouf Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2005 Vraiment bien ton post razorbill. Ca fait un bon moment que je joue à dod aussi mais par contre, j'ai essayé DoD:S que quelques heures. Donc pas facile pour en tirer de bonne conclusions. Mais tout ce que tu as exposé est vrai. Ce n'est plus le meme jeu dans le sens ou il est impossible d'appliquer les techniques de jeu de DoD. Je suis assez fan de la garand/K98 et j'avous que j'ai vraiment ressenti ce que tu as dit mais je n'aurais pas su exposé tout ca comme tu l'as fait. Une tres bonne analyse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2005 L'est pas dans le staff pour rien hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c4d37 Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2005 Bouhou j'ai joué à DODS depuis que je l'ai (mercredi) et aujourd'hui il veut pas se lancer :fou:... Grrr Valve et Steam :pfff:.. On verra demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés