Les derniers mouvements de la scène française


KriSpiX

Recommended Posts

La saison vient à peine de commencer que déjà, des premiers changements apparaissent. Ainsi, c'est au tour des Hostile-Records, Beat off the best et Only Team players d'en faire les frais.

[*]Hostile-Records

Petit retour en arrière. Hostile-Records ? Tout simplement la meilleure équipe française de l'année passée avec les GoodGame. Ces deux formations sont reconnues pour être les meilleures de France et du même coup, les moins susceptibles aux changements. Après une très belle saison 2004/2005, on pouvait donc penser que la motivation était encore là pour repartir de plus belle. Malheureusement, après l'arrêt de falco* qui dû passer inactif au sein de l'équipe (remplacé par RiGo), c'est au tour de bisou de tirer sa révérence.

images.jpg

Le joueur explique tout simplement que la motivation n'est plus là et que pour le bien de l'équipe, son départ est nécessaire. La mentalité CS y serait aussi pour quelque chose. Néanmoins, il n'exclu pas un probable retour à l'avenir.

Les Hostile-Records ne sont donc plus que 4 actifs. Les connaisseurs pourront reconnaître que ces quatres ne sont en fait que les anciens Spirit-team. Pour rappel, les Sp étaient la révélation de 2004 avec une 2ème place aux ESWC.fr derrière armaTeam. On pourrait donc penser à un éventuel retour d'Olicharan pour que les cinq anciens Sp soient de nouveau réunis ou encore à RaRa, qui a déjà joué avec eux. En tout cas, nul doute que ce 5ème joueur est très attendu.

Lineup :

[*]RiGo

[*]Genocide

[*]Curiel

[*]XpReS

[*]?

[*]Beat off the best

Btb, sans doute la meilleure équipe féminine française, n'est pas épargnée. Après une très bonne coupe du monde, où elles avaient décroché une belle 4ème place, Gaia a décidé de quitter l'équipe. La raison ? Elle invoque un manque de disponibilité et par conséquent son départ est inévitable.

gaia.jpg

Le lineup est donc composé de :

[*]JeNny

[*]Bikette

[*]RiTTa

[*]Mitsu

[*]?

[*]Only Team Players

Ces derniers temps, les oTp avaient l'habitude de faire parler d'eux à cause de leurs changements récurrents de lineup ou encore de leurs résultats en demi-teinte. Et bien, cette équipe renommée de la scène française, continue à bouger et nous annonce le départ de Hicks, l'ex HxC.

Hicks.JPG

Je pense que je ne surprendrai personne en disant que la raison de son arrêt est due à un manque de motivation et un déclin d'intérêt pour le jeu. Néanmoins, le joueur sera présent aux WCG.fr avec HxC afin de ne pas laisser tomber ses ex-coéquipiers.

Lineup :

[*]JEs

[*]jilo

[*]LmX

[*]FoReSt

[*]?

Contacts :

[*]Hostile-clan

[*]-btb-

[*]oTp

Voir la news entière

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...