Invité Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 Je viens de découvrir les alias et j'arrive pas a metre en place celui pour jump+duck. Voila ce que j'ai dans mon userconfig.cfg : alias +jumping "+jump; +duck" alias -jumping "-jump; -duck" Ensuite qu'est-ce que je dois mettre dans le config.cfg pour qu'il m'execute les 2 d'affilé????
JackSparrow Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 Tu vas dans ton config.cfg et tu tapes bind "lenomdetatouche" "+jumping" et hop tu auras le saut +jump N'oublies pas de faire exec userconfig.cfg à la fin et d'éditer alias +jumping "+jump; +duck" alias -jumping "-jump; -duck" dans ton userconfig.cfg. Voilou :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Invité Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 ca a pas marché. Voici ce que g en détail : USERCONFIG : alias +jumping "+jump; +duck" alias -jumping "-jump; -duck" CONFIG : une fois que g mis "bind +jumping "SPACE"" je quitte et je sauvegarde ms après ds le jeu ca marche pas. Ensuite quand je v revoir ds le fichier confing.cfg ma ligne de cmd a disparue.
JackSparrow Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 Tu te trompes dans l'orthographe c'est pas "bind +jumping "SPACE"" mais bind "SPACE" "+jumping" ...là ça devrait marcher....
Invité Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 C'est bon ca marche maintenant Merci beaucoup.
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 pas la peine de mettre 40000 smileys dans les posts hein.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Je viens de découvrir les alias et j'arrive pas a metre en place celui pour jump+duck. Voila ce que j'ai dans mon userconfig.cfg :
alias +jumping "+jump; +duck"
alias -jumping "-jump; -duck"
Ensuite qu'est-ce que je dois mettre dans le config.cfg pour qu'il m'execute les 2 d'affilé????
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.