Exyntigor Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2005 Le monde de StargateTC est en plein émoi. La grande nouvelle ? La nouvelle porte des étoiles a été dévoilée. Composée de pas moins de 3500 polygones, cette nouvelle porte apporte avec elle un système d'activation inédit. Naturellement, la porte ne volera pas et les chevrons verts verront leur couleur modifiée. Pour être honnête cette news m'arrange bien moi aussi, je ne savais pas avec quoi j'allais réparer ma porte de frigidaire récemment cassée... Cette news concerne la partie solo de SGTC uniquement. Merci à Sylvbuster et ApOpHs. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2005 Elle est jouli cette "stargate" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2005 3500 polygones??? Mamamia, pourvu que ça se ressente pas sur les performances ingame Très jolie porte sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2005 Pas mal du tout j'aime bien le menu pour placer les chevrons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldysamav2 Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2005 Bah on peux bien se permettre 3500 polygones avec une config récente, même sous le moteur de hl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2005 les chevrons verts verront leur couleur modifiée. Donc ils seront plus vert.. ? [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
counterfragger Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2005 bah non voyons, rouges ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2005 Oui sa coule de source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portnaouak Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2005 non ca change de couleur, ca coule pas > < sinon elle est belle mais le dhd en version vgui inmap serait mieux que le vgui in screen. dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkpc Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2005 Tres jolie la porte mais le decort... lol (). Joli boulo!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raffi Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2005 Très jolie la porte et bonne idée le système d'activation :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2005 Oui sa coule de source[/quotemsg] [:xp1700] je tient à féliciter Ni16las pour cette jolie note d'humour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés