Invité Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Posté(e) le 13 août 2004 Salut à tous, Lorsque je joue à Counter-Strike sur Steam, je joue, tout va bien mais au bout d'un moment le jeu revient sur le bureau et il y a ces deux erreurs: D'abord, celle-ci: Puis, celle là: Aidez-moi svp, c'est assez énervant. Merci d'avance Effray
Invité Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Posté(e) le 13 août 2004 le send packet error c'est un problème de connection (tu as un routeur ou un firewall ?) pour l'autre il faut "tuer" le processus si il tourne encore en tâche de fond (ctrl+alt+suppr)
Cotopaxi Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Posté(e) le 13 août 2004 cadeau pour le premier blème Net_sendPacket ERROR :NO ERROR solution : téléchargez la dernière version de DirectX solution(2) : téléchargez les derniers drivers de votre modem (valable aussi pour modem ADSL)
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Salut à tous,
Lorsque je joue à Counter-Strike sur Steam, je joue, tout va bien mais au bout d'un moment le jeu revient sur le bureau et il y a ces deux erreurs:
D'abord, celle-ci:
Puis, celle là:
Aidez-moi svp, c'est assez énervant.
Merci d'avance
Effray
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.