Redbest Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 Salut j'ai un probleme avec le demarrage d une partie de vampire slayer , au lancement d une partie un message d erreur apparait pour me dire qu un fichier wad ne s ouvre pas , (couldn't open valve/street.wad) par exemple HELPPP MEEEE SSVVPP
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 tu va sur www.google.fr et tu cherches street.wad. tu le mets dans le répertoire valve une fois télécharger
Invité Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 Ouais villeuf en force!!!!euh pardon dis le moi red quand ca marchera tu me le montrera mais pour l instant je bosse encore donc voila ciao
Invité Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Posté(e) le 14 août 2004 il y a un super site où des fichiers comme des skins et des .wad completent les maps à téléchager. Le fichier que tu cherches devrait normalement s'y trouver... http://www.tornminds.com/vs/downloads.html
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Redbest
Salut j'ai un probleme avec le demarrage d une partie de vampire slayer , au lancement d une partie un message d erreur apparait pour me dire qu un fichier wad ne s ouvre pas , (couldn't open valve/street.wad) par exemple HELPPP MEEEE SSVVPP
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.