• 0

mon compte banni

cocos

Question

Posté(e)

bon bon mon steam a ete banni entierment pour cause de cheat alors que je ne connais pas unseul code!! ca nest pas normal du tout

quest ce que je dois faire??? :fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou:

14 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

t'avais, par hasard, pas installé un gentil pack de skin ? sinon, tu as été bannis d'un serveur ? de tous les serveurs vac ? ou est-ce ton compte steam carrément ? (auquel cas il est possible que ce soit plutôt pour cd-key pirate ^^)

Posté(e)

le révolution script n'est pas detecté comme cheat, je l'utilise pour mes binds d'achat, et 2 ou 3 racourcis de switch d'armes...jamais eu de problème avec VAC

Posté(e)

sheitan, méfie toi quand même, j'ai déjà entendu plusieurs joueurs ayant été ban à cause de ce script, probablement des options du type burst fire automatique ou des bêtises du genre, rien d'énorme mais interdit par le vac :)

Posté(e)

bon bah tant que je l'utilise pour l'achat et le switch, je pense pas qu'il y ai quoique ce soit de condamnable dans mon mes fichiers config

De toute façon ce prog est bien trop complet pour moi, mias j'ai vraiment la flemme de faire mes binds moi même :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.