cocos Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Posté(e) le 12 août 2004 bon bon mon steam a ete banni entierment pour cause de cheat alors que je ne connais pas unseul code!! ca nest pas normal du tout quest ce que je dois faire??? :fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou:
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Posté(e) le 12 août 2004 bah vu comme ca... je ne vois pas ce que tu pourrais faire a part te racheter un autre half life :/
Arcanos Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Posté(e) le 12 août 2004 t'avais, par hasard, pas installé un gentil pack de skin ? sinon, tu as été bannis d'un serveur ? de tous les serveurs vac ? ou est-ce ton compte steam carrément ? (auquel cas il est possible que ce soit plutôt pour cd-key pirate ^^)
cocos Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2004 le compte steam carrelent alors que je nai rien fait a part instaler revolution script mais bon
Arcanos Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Posté(e) le 13 août 2004 revolution script est connu pour être détecté comme cheat par le vac ^^ donc c'est probablement ça.
cocos Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2004 NON en fait je viens de me rendre compte que quelqun ma vole lmon compte a change le mot de pass etc ... cest un gars de mes contacts msn cimment le pieger?
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Posté(e) le 13 août 2004 tu peux pas :/ a moins de retrouver le mot de passe qu'il a mis
Arcanos Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Posté(e) le 13 août 2004 essaye via le système de récupération des comptes on sait jamais qu'il n'aurait pas modifié la question secrète
Invité Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Posté(e) le 13 août 2004 le révolution script n'est pas detecté comme cheat, je l'utilise pour mes binds d'achat, et 2 ou 3 racourcis de switch d'armes...jamais eu de problème avec VAC
Arcanos Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Posté(e) le 13 août 2004 sheitan, méfie toi quand même, j'ai déjà entendu plusieurs joueurs ayant été ban à cause de ce script, probablement des options du type burst fire automatique ou des bêtises du genre, rien d'énorme mais interdit par le vac
Invité Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Posté(e) le 13 août 2004 bon bah tant que je l'utilise pour l'achat et le switch, je pense pas qu'il y ai quoique ce soit de condamnable dans mon mes fichiers config De toute façon ce prog est bien trop complet pour moi, mias j'ai vraiment la flemme de faire mes binds moi même
cocos Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2004 et si jenvoie un mail au service technique?
Small Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Posté(e) le 14 août 2004 n'oublie pas de l'ecrire en anglais mais j'ai peux d'espoir...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
cocos
bon bon mon steam a ete banni entierment pour cause de cheat alors que je ne connais pas unseul code!! ca nest pas normal du tout
quest ce que je dois faire??? :fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou:
14 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.