• 0

warning connection problem

Invité

Question

Posté(e)

salut

J'ai essayer de créer un serveur( sur un autre ordi) aujours'hui et tout marchait bien pendant 20 minutes sauf que après tout le monde a part moi ont eux le message warning connection problem. Que dois je faire ? Je pense qu'il s'agit des ports de mon routeur mais avant de toucher à ça, je vous demande conseil.

J'ai créé mon serveur sur un P3 500 MHz avec windows 98 SE et j'ai une connection cable. Merci de me répondre.

Je précise que dans la console du serveur c'est écrit

Dropped player from server

Reason Timed out

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un pourrait me donner son scripte pour les restarts et le live seulement parce que je crois qu'on a les mêmes cfg de ligue. Quand j'en fais les 3 restarts ne marche pas seulement 1 restart marche.

C'est beau j'ai trouver. Thanks pour tout

Posté(e)

heu oué, ça je me demande si c'est pas un bind que les admins se font :P sinon faut voir si à la fin du fichier il peut pas lancer les 3rs (3 lignes avec rs 1sec, 1sec, 3sec et un say pour le live)

Posté(e)

oui j'arrive a faire cela mais je n'arrive pas a faire les 3 restarts et le message disant live

Posté(e)

bah normalement tu dois avoir un fichier de config avec ce qui doit être activé/affiché (style le score, désactiver tous les autres plug in, le faire couper le alltalk, le faire couper la vue de l'autre équipe quand t'es mort,...) enfin, tu dois avoir un fichier help avec, nan ?

Posté(e)

j'ai downloader un plugin pour faire des match avec amx mais je ne sais pas comment l'utiliser, pouvez vous me dire comment faire pour le faire marcher. Merci

Posté(e)

bon ca marche j'ai juste downloader les derniers driver de mon routeur, mais je sais toujours pas a quoi correspond le cpu du hlds parce qu'il souvent a 100 mais on ne ressent rien sur le serveur

Posté(e)

j'ai déja essayer mais le problème sait produit et oui c'est une connection québécoise. pour le serveur j'ai deja essayer avec mon ordi avec lequel je joue un p4 2.8 et 512 Mo, mais le même résultat c'est produit. Petite question comme ça, a quoi correspond le cpu du HLDS ?

Merci, aidez-moi, je souffre :cry:

Posté(e)

du 800kbps c'est une connexion québecoise ça ? O_o Sinon ça doit pouvoir tenir maximum 11 slots comme connexion. Pour le serveur il est un peu "mou" et c'est peut-être lui qui te dit zut après un certain temps => temps de réponse trop lent => joueurs déco. Pour éliminer les questions sur le routeur tu peux t'essayer en connexion directe aussi...

Posté(e)

Après de nombreux test, j'éliminez petit a petit les possibilité et la seul raison pouvant faire en sorte que mon serveur est counter-strike ou le dedicated server, j'ai essayer en téléchargeant le HLDS mais le problème reste toujours le meme. Ya t'il une commande ou un fichier qui pourrait m'aider.

Slipper

Un grand désespéré !!!!!

Posté(e)

mais normalemement ma connection pourrait supporter tous ces personnes et il bug parfaois en 2vs1 et meme 1vs 1

Posté(e)

[citation=15884,1][nom]slipper74 a écrit[/nom]Tout le monde gèle, mon ami m'a dit que ca fesait warning connection problem et après quand je regarde dans la console du serveur et c'est écrit:

Reason Timed out

Normalement si mon serveur a planté je ne devrais plus jouer tout seul en attendant qu'ils reviennent.

J'ai une connection cable de environ 3.5 Mbit/s et une vitesse en upload et download d'environ 800 Kbit/s.

Mais est ce que c'est trop demander pour mon P3500 MHz

[/citation]

Y'avait peut être trop de personnes sur ton serveur par rapport à ta connexion.

Posté(e)

quelqu'un m'a dit de mettre mp_autokick à 0 et mp_kickratio aussi à 0 mais ou je vais pour rentrer ces commandes dans la console ?

Posté(e)

Tout le monde gèle, mon ami m'a dit que ca fesait warning connection problem et après quand je regarde dans la console du serveur et c'est écrit:

Reason Timed out

Normalement si mon serveur a planté je ne devrais plus jouer tout seul en attendant qu'ils reviennent.

J'ai une connection cable de environ 3.5 Mbit/s et une vitesse en upload et download d'environ 800 Kbit/s.

Mais est ce que c'est trop demander pour mon P3500 MHz

Posté(e)

Ca sert à rien d'ouvrir tous les ports ( à part a faciliter le piratement de son ordi ). Moi, mon serveur marche très bien et j'ai juste ouvert les port 27015 et 27016 de mon routeur.

Sinon j'ai rien fait d'autre de spécial pour que ça marche. Mais moi je joeu sur l'ordi qui fait serveur.

T'est sur que c'est tout le monde qui se fait déconnecter, c'est peut-etre pas la faute de ton serveur, c' est peut-etre la faute des autres.

C'est pas ton serveur qui a planté?

Et c'est qoi la vitesse de ta connection internet?

Posté(e)

bon il a reussi a tenir environ une heure mais après il a laché et j'ai ouvert les ports. Avez vous d'autre idées?

Posté(e)

mais si c'était un problème de port et de routeur empêchant mon serveur de marcher, personne ne pourrait se connecter alors que là il y a des joueurs qui arrivent à jouer pendant une dizaine de minutes. Pourriez vous me dire quels sont les port à débloquer ? Merci

Posté(e)

les routeurs sont galleres pour sa, ils me semble qu'il faut que tu ouvre pas mal de ports en autre pour creer sur un jeux, n'etant pas expert en la matiere je ne peus pas te dire grand chose d'autre, mais ce dont je suis sur c'est que c'est un probleme d'ouverture des ports du routeur

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.