• 0

Jeux installés non détéctés


Lepilou

Question

Salut tout le monde !

Pardonnez d'abord ma maladresse...

Quand je me log sur Steam, tout va bien, je cherche un serveur je double clique et là il me demande d'acheter/de fournir de CD key de Counter strike, je rentre le CD key mais il est déjà enregistré ; logique. Le truc c'est que Counter Strike et Half Life sont déjà installés... Steam veut réinstaller apparemment :(

Vous n'auriez pas un conseil sil vous plait ? j'ai joué dimanche, ca marchait tres bien...

Merci beaucoup d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

[citation=5519,0,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]vérifie que tu as bien les répertoires half-life sous c:\steam\steamapps\tonmail

et vérifie aussi que tu as les fichier.gcf sous c:\steam\steamapps :)

si tu ne les a pas c'est normal qu'il te demande de les telecharger :)[/citation]

chandlerbing82 moi je nai pas le dossier ou fichier appeller " \tonmail " g que le dossier steamapps avc des fichier deu jeu que g installer ! mais j'ai bo essayer plein de trucs je n'arive pas a avoir les jeu que j'ai installer dans la liste des jeu steam ! aider moi svp ! se steam va me faire péter un plomb merci d'avance !

[#ff0000]sans le gras c'est mieux[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vais peut-être devoir faire ça, bien que ça ne m'enchante pas vraiment :(

les anciens de la 1.5... je les ai plus, j'ai formater entre temps sans réinstaller la 1.5.

Si vous avez d'autes solutions moins contraignantes, je suis tout ouïe (lol l'expression :D )

Merci en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah réinstalle alors...

Et au fait tu as choisi quelle option lors de l'installation?

supprimer les fichiers ancien de cs 1.5?

ou les conserver?

si tu les a conservé je te suggère de les supprimer car j'ai eu ce probleme également...

Mais une fois que tout tourne bien rien ne t'empeche de réinstaller la version 1.5 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.