staff69 Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 salut! comment rajouter des maps aim ou autre maps sur dedicated server? j'attends vos reponces merci d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 tu crées un dossier maps dans steam\steamapps\\dedicated server et tu fous toutes tes maps dedans
Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 tu crées un dossier maps dans steam\steamapps\\dedicated server manquerais pas un \cstrike ???? (je suis pas sur mais bon)
staff69 Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2004 je vous remercie les mecs ! c'est bon j ai pu installer des maps fun sur le dedicated server GRACE A VOUS une autre petite question LOL comment faire pour garder toujours le meme IP pour le dedicated server ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 [citation=20358,0,5][nom]staff69 a écrit[/nom]je vous remercie les mecs ! c'est bon j ai pu installer des maps fun sur le dedicated server GRACE A VOUS une autre petite question LOL comment faire pour garder toujours le meme IP pour le dedicated server ?[/citation] si tu as free comme fournisseur c'est facile ca se passe sur le site. Par contre pour les autres fai :/ je crois que tu peux mais faut payer en plus et prendre contact avec leur service technique :sweat: ... bonne chance
staff69 Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2004 merci pour ton information mais vu que je ne suis pas chez free je vais laissé tomber
Arcanos Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 Si tu es chez Skynet il te faux une connexion professionelle pour avoir une ip fixe. Ils ne veulent pas voir des offres privées servir pour créer des serveurs web ^^
hammond Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 j'est de créer le dossier maps dans steam apps\mon mail\dedicated server et sa marche pas!! kan je change la map dans dedicted server ya ke la liste "officiel"
hammond Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 escuser je me suis gourer j avai pa lu cstrike!
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 t as le droit de faire un effort sur l'écriture!
freeriderdaya Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 salut, moi quant je crée c'est le contraire j'ai que les maps pas officielles !!!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
staff69
salut!
comment rajouter des maps aim ou autre maps sur dedicated server?
j'attends vos reponces merci d'avance
12 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.