Invité Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 Salut Je vient de reinstaller steam et j ai en erreur Steam has found the following problem with your game Steamprocessgame ( waitforappredytolauch...... failed whith error 16 : cache file corrupted je suis en atente d'une solution d avance merci
Invité Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 Bon j'ai exactement le meme probleme je fais la technique a arcanos je prie pour que sa marche sinon je vais me venere .... serieu ils testent leurs update avant de les mettre en ligne ou pas ??
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Francky91 Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 tu lances Steam tu vas dans Jouer tu obtient la liste des jeux, tu fais un click droit et tu vas dans propriété et la tu clic sur "effacement des fichiers du jeux
MONTANAT Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 g meme probleme je craque et je trouve pa le game
Francky91 Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Salut à tous juste pour vous dire que j'ai eu lke même pb mais pour tous les jeux, et je pense qu'il s'agit d'une erreur global quelque soit le jeux utilisé. N'y a t il donc pas une méthode plus simple pour corriger ce pb plutôt que de tout retélécharger depuis steam?? Mais merci tout de meme à Arcanos et chandlerbing82 pour leur aide pour nous sortir de cette M.... Francky
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Ca marche !! ! !! !! ! !! ! ! ! merci anaros ! !! ! !!! T'assures grave !! ! !
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Bon j'ai re-installer , ca update , on va voir.....suspense
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 '''lance steam/games/click droit sur cs : delete local content/click droit sur HL: delete local content (pareil pour les autres mods que tu as) puis tu doubles click sur cs, il te propose de l'installer et tu le laisses faire.'''' Ca je le fait ou , dans ''Game'' de Steam ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 bof une incompatibilité tout simplement :/ m'enfin c'est pas la mort non plus :sweat: suffit de tout virer et de retélécharger l'ensemble a partir de steam
Arcanos Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 je sais pas pourquoi les version steam + 1.6 marchent pas c'est vrai...à mon avis c'est plutôt voulu d'ailleurs
Arcanos Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 lance steam/games/click droit sur cs : delete local content/click droit sur HL: delete local content (pareil pour les autres mods que tu as) puis tu doubles click sur cs, il te propose de l'installer et tu le laisses faire.
Invité Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 Ca marche pas , j'ai tout fait resinstaller entierement , redemarrer mais rine n'y fait , aider moi ! !! !
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 http://www.vossey.com/telechargement-Installeur_Steam-218.htm
Invité Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 un lien , car je ne vois pas de quoi tu parles ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 essayez de réinstaller steam en passant par le petit installeur qui ne pèse que quelques centaines de ko
Invité Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 J'ai le meme problème que vous , je crois que c'est à cause de la mise à jours ''Amélioration du chargement du cache pour les jeux solos * Amélioration de l'utilisation des gros fichiers cache'' Moi j'ai erreur 16 chached file machin A l'aide
Invité Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 j'ai essayé ce ke tu a di chandlerbing82 mais malheureusemant ca ne sert a rien si qqn a une autre idee je suis tout ouit merci d'avance
Invité Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 salut moi j'avais le meme probleme sur counter strike a partir d'hier je ne pouvait plus y jouer ca me mettait fichier corrompu... mise ajour.... et ca trouvait de fichier plus recent alors j'ai dl steam et la ca me remet fichier corrompu comme on peut le lire plus haut dans le premier message j'en ai marre je ve rejouer a cs!!!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 sur la petite boite de dialogue steam, tu vas dans games. tu clic droit sur le mod qui te provoque cette erreur. Tu clic sur delete local game content. Tu quittes cette boite de dialogue. Tu es donc sur la boite dialogue games, tu double clic sur le mod. Ca va te le retélécharger et donc virer cette corruption de fichier
EyesAngel Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 Un fichier corrompu à priori... Essaie de supprimer (ou renommer) le répertoire Steam avant de réinstaller comme ça il te regénérera tous les fichiers.
Question
Invité
Salut
Je vient de reinstaller steam et j ai en erreur
Steam has found the following problem with your game
Steamprocessgame ( waitforappredytolauch...... failed whith error 16 : cache file corrupted
je suis en atente d'une solution
d avance merci
21 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.