Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 Voila g un ptit probleme avec steam! J'ai la freebox en dégroupé cofigurer en routeur(NAT).Ce dernier est reglé pour ma mule et pour steam: 1200 UDP 27000 UDP 27015 27030 TCP 27039 mais depuis peux impossible de se connecter aux serveurs ! la console m affiche : "Invalid STEAM UserID Ticket" En espérant que quelqu un pourra m aider et me sortir de ce désepoir!! bye
Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 Invalid STEAM UserID Ticket c'est affiché quand ??? pendant le jeu ??? sur steam ??? dans le me nu principale??
Arcanos Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 quitte steam, reboot, relance steam. Le steam userid ticket est le n° qu'attribue steam à ton id quand tu le démares, si ta connexion coupe par exemple tu dois relancer steam pour récupérer un "ticket" valide.
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 j'ai eu le meme probleme. J'ai essayer le reboot, mais ca n'a pas marcher. J'ai du tout ré-installer. Maintenant ca marche !
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Non il faut faire ce ke dit Arcanos c'est à dire se deconnecter de steam et ce reconnecter et remettant son mot de passe et la ca devrait marcher car moi j'ai eu le meme probleme et j'ai fait cette technique et ca a marché du tonnerre !!!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Voila g un ptit probleme avec steam!
J'ai la freebox en dégroupé cofigurer en routeur(NAT).Ce dernier est reglé pour ma mule et pour steam:
1200 UDP
27000 UDP 27015
27030 TCP 27039
mais depuis peux impossible de se connecter aux serveurs !
la console m affiche : "Invalid STEAM UserID Ticket"
En espérant que quelqu un pourra m aider et me sortir de ce désepoir!!
bye
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.