• 0

Steam ne veux pas se connecter

GdB1881

Question

Posté(e)

Bon ce matin je lance steam tout marche super puis mon pc se bloque et je fait un reset et quand je veux le relancer il me fait une update qui ne fait rien puis j'ai ce message

Sanstitre26.jpg

et j'ai pas de firewall

• Réponses 296
  • Created
  • Dernière réponse

296 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

g le meme probleme que toi a l'aide svp

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Posté(e)

a moi ça vient de remarcher tt baigne,jespere que ça remarchera vite pour les autres merci +

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Posté(e)

moi sa mai updating steam et arriver a 26% sa coupe ou sinon sa met inisializing et sa coupe

Posté(e)

[citation=18571,7][nom]Gregnas a écrit[/nom]Moi aussi il me demande mon mot de pass mais il ne se conecte pas quand meme

[/citation] si c'est bon ca remarche il m'a connecté a steam et effectue la MAJ yiiipiii!! je vous suggere d'etre patient et de persister vous verrez ca remarchera.... sisi lOl!!!!

bonnes vacances les gars [:hutbeubeu] [:veneration] [:bzh]

Posté(e)

marche pas moi bon je vais enlevé le fichier clientregistry.blob

pour les autre qui on un probleme avec l'install des jeux faut supprimé le fichier support dans Steam/steamapps

Posté(e)

Bon chez moi, jai reinstaller et sa update c a 52% sa stagne un peu, c'est peut etre normal.. bref.. courage ... mais vous dite qu'au niveau des installation ya un probleme et qu'il faut suprimer le fichier support dans Steam/steamapps c'est sa ? bref.. heureux qu'il y est des progrets dans les m****s (caca) de steam today ... (les modo, dsl pour le flood mais on a tous été un peu paniquer de voir steam buguer a ce point... (pour mon compte je les desisntaller/ réinstaller 5 ou 6 fois, avant de voir que vous aussi aviez le meme probleme, bref les modod soyez un peu + cool c les vacances.. mais continuer a sanctionner le flood et non nos idées..);

aca.gif

Posté(e)

Je ne sais pas chez vous !!! mais chez moi au niveau des updating il n'avance pas .. aurait il rebeguer ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.