• 0

Steam ne veux pas se connecter

GdB1881

Question

Posté(e)

Bon ce matin je lance steam tout marche super puis mon pc se bloque et je fait un reset et quand je veux le relancer il me fait une update qui ne fait rien puis j'ai ce message

Sanstitre26.jpg

et j'ai pas de firewall

• Réponses 296
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

Posté(e)

et bien il faut dire que 295 méssages sur un sujet en une journée c'est un véritable record !!! ça prouve bien que les types s'alarment et post plus vite que leur ombre au moindre petit problème :)

Posté(e)

Moi Steam me demande si je veut reesayer ou mode hors connection maudit soit Steam chaque update est bourré de bug

Posté(e)

BHa moi ca me fait encore plus chi**.

Hier j'ai pu jouer tranquillement de 8H a 10H30 je crois.Je n'avais pas eu de mache(rien dans Monitor) mais il téléchargait...

Et la il cherche une update et ca se solde par le message "mode online non dispo...)

Bon ca marche en offline mais...

@+

edit: ca laire de remarcher...va savoir.

Bye

Posté(e)

Arf sa recommence ! hier il remarcher vers 16h ! et la se matin pouf plus rien pareil qu'hier :x :/ !

Posté(e)

nop finalement j'ai rien dis ! lol en plus vais me faire banir par LowSkil donc j'arreT excuser moi pour se regrétable mal entendu !

Posté(e)

moi ca fait 2 mois que j'ai ce problème j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee svp trouver la solution jsuis deseperer

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.