• 0

commande esf

Invité

Question

Posté(e)

salut tous le monde !

Je voulais savoir si vous connaissaient un site qui explique les commandes esf (console) et sinon je chercher a essayer de creer un serveur (je fait sv_lan 0 puis je change le nom etc... je fais restard et ensuite quand je fais rafraichir je vois pas mon serveur :s) merci d'avance pour vos reponces

10 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

et bien les commandes de bases sont quasiment les meme que pour CS. Mais sinon je comprend pas trop ton problémes au niveau du serveur. Détails un peu !!

sinon le site officiel de ESF : http://www.esforces.com/ (marche pas actuellement : / )

Posté(e)

ben pour le server je creer une partie en local , dans la console je change le nom du server et je tape sv_lan 0 ensuite je fais restart et quand je rechercheles eerver je vois pas le mien

Posté(e)

tu le recherche bien en local ???? quand tu tape status dans la console il te répond quoi ????

Posté(e)

je le rechercher en cliquant sur find server et je fais tout rafraichir sinon status je sais pas a quoi sa sert sinon sur le site de ESF il y aura les commandes consoles?(quands il remarchera)

Posté(e)

Une fois la partie créée taper dans la console :

sv_lan 0 pour mettre sur Internet

rcon_password pour mettre un mot de passe rcon

sv_password pour mettre un password sur la partie

Map esf_lenomdelamap pour changer de map

hostname "nom" pour changer le nom

maxplayers "nombre limités de joueurs" pour limités les joueurs

Restart pour relancer le serveur

si tu veux faire un copier coller voila :

sv_lan 0

Rcon password

sv_password

hostname

maxplayers

map esf_canyon

Posté(e)

je sais tout sa mais une fois que je l'ai fait que je recherche les server internet il y est pas !!

Posté(e)

un petit status dans la console de ton serveur permettra de te donner des infos sur le status(c'est bien foutu :) ) de ton serv

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.