Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 Salut a tous ! Voila j'aurai voulu savoir qelle genre de serveur on cré quand on lance CS et New game dans CS Steam. Est ce un serveur local ou internet. merci de me répondre.
hebus.de.troy Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 Bonne question, je pense que c'est local, mais il doit y avoir une option pour qu'il soit sur internet.
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 Si il y a une option comment l'activer pour que la partie se déroule sur le net.
hebus.de.troy Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 A mon avis il faut utiliser le serveur dédier fournit par steam, ce sera plus simple. Je suis pas devant CS (je suis au bouot) donc je peut pas voir pour toi si il y a vraiment une option donc je te conseil de prendre quelque minutes pour télécharger le Dedicated Server de Steam.
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 sv_lan 1 dans la console et tu redémarres ton serveur... vérifies une fois redémarré que ta variable est bien a 1 en tapant tout simplement sv_lan dans la console
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Salut a tous !
Voila j'aurai voulu savoir qelle genre de serveur on cré quand on lance CS et New game dans CS Steam.
Est ce un serveur local ou internet. merci de me répondre.
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.