Ziquette Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 Salut all ! Voila, mon Half-Life et tout ses mods prend environ 2Mo... De plus, mon WON ne marche plus, il ya que mon Steam qui marche. Je voudrais savoir si je peut suprimer Half-Life et tout, mais continuer a y jouer avec Steam.. Mon Steam est dans: C:/PROGRAME FILE Mon Won est dans: C:/SIERRA Merci d'avance
Ziquette Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 Merci, mais comment ca se fais que ca marche ? Car ca veut dir que j'ai 2 Half-Life ?? un WON et un STEAM ? Enfin, je veut dir que Steam va pas chercher des fichier dans ceux de WON ? par exemple un dll ?..
GdB1881 Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 Non steam retelecharge les fichier ou les convertit du jeu et après les fichiers de won ne servent plus à rien
beax2 Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 normalement losrque tu télécharges steam et que tu l'installes, le programme te demande à un moment si tu veux garder les anciens fichiers d'half-life ou les supprimer, tu les supprimes tout simplement mais tu peux les garder si tu veux faire des lans chez toi avec counter 1.5 par exemple.
Ziquette Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 Donc, je peut suprimer TOUT dans Half-Life ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 steam est assez intelligent pour,quand il lui manque des fichiers, aller les retélécharger tout seul sauf bien sur si il manque steam.exe
Ziquette Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 [citation=19064,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]steam est assez intelligent pour,quand il lui manque des fichiers, aller les retélécharger tout seul sauf bien sur si il manque steam.exe [/citation] Mais c'est très bizzard ! Mon Steam prend environ 1Mo avec tout les jeu, et mon Half-Life en prend encore plus (env 2Mo) pourtant c'est le meme jeu [:spamafote]
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 t es sur que c'est bien des Mo et pas des Go?
Ziquette Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 Bien, atand, je vais dans: Post de travail/panneau de config/ajou supr de prog Et je vais te dir cela [:edith] Oui, pardon, des Go pas des Mo Donc voila: Half-Life: 820 Mo Counter-Strike: 680 Green-Gore: 80 Mo Steam: 2 370 Mo Voila
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Ziquette
Salut all !
Voila, mon Half-Life et tout ses mods prend environ 2Mo...
De plus, mon WON ne marche plus, il ya que mon Steam qui marche.
Je voudrais savoir si je peut suprimer Half-Life et tout, mais continuer a y jouer avec Steam..
Mon Steam est dans:
C:/PROGRAME FILE
Mon Won est dans:
C:/SIERRA
Merci d'avance
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.