The Conspiracy in Shadow enfin sorti


Rom1

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Et non, malgré la prolifération des mods sous le moteur Source, le développement de mods pour Half-Life n'est pas pour autant fini, comme nous le montre The Conspiray in Shadow, un mod solo coopératif.

L'histoire se passe en 2349, où peu d'humains vivent encore sur la Terre. Depuis le "grand accident", l'ouverture d'un portail vers une quatrième dimension par un groupe de scientifiques a permis l'intrusion de créatures féroces venues d'autres mondes pour nous conquérir.

Les gens décrivent ces créatures comme immunisés contre les armes à impulsions et à balles et de voir dans le noir. Bien sûr, ce ne sont que des rumeurs puisque chaque être vivant qui les a vues en a péri.

Mais l'espoir renaît maintenant qu'une autre équipe de scientifiques a réussi à construire une machine à voyager dans le temps et que vous, Mark Devis, membre d'une organisation secrète et leader de ce groupe est envoyé sur la Terre dans le passé pour empêcher l'ouverture de ce portail.

Malgré une histoire plutôt bancale, ce mod pourra faire revenir beaucoup d'aficionados à Half-Life premier du nom pour quelques heures de divertissement entre amis. Et si vous le terminez, il parait qu'il y a un bonus caché à la fin des credits. Le mod est compatible Steam.

Voici la liste des nouveautés:

Fonction coopération

[*]Jouez l'histoire avec un ami

[*]Maps et entités optimisés pour la coopération

[*]Limité à 2 joueurs

[*]Système d'expérience

[*]Radar

[*]Système de particules

[*]Nouveaux sprites et sons

[*]Nouvel HUD

[*]Système de pluie et de brouillard (non utilisé dans le jeu)

[*]9 grandes cartes jouables et 2 maps spéciales suivant une histoire (story "sequence" maps)

[*]many riddles

[*]2 fins alternatives

[*]Tous les modèles originaux refaits

8 nouvelles armes[*]Healneedle

[*]Couteau

[*]Usp

[*]Glock

[*]Usp Match

[*]AK47

[*]Benelli M3

[*]H&K Psg1

8 nouveaux ennemis[*]cloaked slave

[*]shielded slave

[*]xenom

[*]shocktrooper

[*]pitdrone

[*]rustbot

[*]human medic

[*]humen torch

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De plus en lisant les news tu verrais que nous le disons, comme ici :

Et non, malgré la prolifération des mods sous le moteur Source, le développement de mods pour Half-Life n'est pas pour autant fini

C'est pourtant clair, personnellement je dis mod Source quand c'est le cas, et tous les newseurs disent Source, HL1 ou HL2.

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