• 0

[Question] Chargement d'une partie sur Steam

Invité

Question

Posté(e)

Hello. ;)

J'aurai une petite question concernant le chargement d'une partie de counter strike sur steam.

Lorsque je me connecte à un serveur, avant d'être connectée, j'ai une page de chargement, ce qui est évident. Par contre, sur certains serveurs, au dessous de cette ligne de chargement, j'ai une autre ligne qui apparaît. Et cette ligne correspondrait à des modules à installer.

Donc 2 questions à ce propos.

La première est la suivante.

Pourquoi ai-je ceci sur certains serveurs et non pas sur tous ?

La deuxième.

Etant donné que je me connecte toujours sur les mêmes serveurs, si ce téléchargement serait dû à certains modules non installés, celle-ci ne devrait normalement pas apparaître pour chaque connexion, je me trompe ?

PS : Si vous ne comprenez pas ma question, ce n'est pas grave. Je tâcherai de prendre un screen ce soir afin de vous clarfier ma question, car je ne me souviens plus exactement de ce qui se trouvait sur la page. ;)

@+

Bon après-midi.

Cinderella

12 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Tu parles certainement des "security modul".... il est normal de les telecharger a chaque fois, meme sur tes servers haituels ;)

Posté(e)

[citation=16631,1][nom]christalys a écrit[/nom]Tu parles certainement des "security modul".... il est normal de les telecharger a chaque fois, meme sur tes servers haituels ;)

[/citation]

Oui, il me semble bien que ça soit ça.

Et pourquoi dois-je les télécharger seulement sur certains serveurs ? Est-ce dû à une sécurité du serveur ? Ou de Steam ?

Posté(e)

C'est un module de sécurité anti-cheat, qui est dois se dl que sur les servers sécurisés ;)

Posté(e)

Ca par contre je ne sais pas. Je ne me rappel par etre tombé sur de tel servers.... Peut-etre que ce sont des servers non sécurisés, en fait je sais pas ;)

edit : grilled en regle :/

Posté(e)

[citation=16634,1][nom]Freshfish a écrit[/nom]C'est un module de sécurité anti-cheat, qui est dois se dl que sur les servers sécurisés ;)

[/citation]

C'est la réponse que je voulais.

Merci beaucoup à tous. ;)

Passez une bonne fin d'après-midi. :P

Posté(e)

[citation=16640,1][nom]Cinderella a écrit[/nom]

C'est la réponse que je voulais.

Merci beaucoup à tous. ;)

Passez une bonne fin d'après-midi. :P

[/citation]

en fait si tu les télécharges, c'est que tu es sur un serveur protégé par le VAC sinon c'est cheating death que tu dois lancer ou alors il n'est pas protégé du tout :)

Posté(e)

[citation=16678,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

en fait si tu les télécharges, c'est que tu es sur un serveur protégé par le VAC sinon c'est cheating death que tu dois lancer ou alors il n'est pas protégé du tout :)

[/citation]

Oki. Je saurai la prochaine fois. Merci chandler. ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.