Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2004 Je lance steam comme pas mal en ce moment ... sauf que la la liste d'ami(e)s ce lance ... et la ho surprise j'ai un drole de texte ... je vais dans les parametres et je vois un truc qui a pas été entré par moi : surnom : [A-K-S] W .^. R R ! O R Prénom : /*-/*-/*-* -|- /*-*-*-*', lastN hacké ?
etocal Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 [citation=16448,1][nom]satrincha a écrit[/nom]Je lance steam comme pas mal en ce moment ... sauf que la la liste d'ami(e)s ce lance ... et la ho surprise j'ai un drole de texte ... je vais dans les parametres et je vois un truc qui a pas été entré par moi : surnom : [A-K-S] W .^. R R ! O R Prénom : /*-/*-/*-* -|- /*-*-*-*', lastN hacké ? [/citation] j'ai eu exactement la même chose ! j'espere que ca n'augure rien de mauvais quant au mot de passe...
GdB1881 Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 Esseye de faire une recherche sur le clan aks pour voir [:spamafote]
etocal Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 J'ai fait un tour sue le forum officiel hier soir , et cette mesaventure est arrivée à pas mal de mone.
GdB1881 Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 Des petits cons qui n'ont rien d'autre a faire :/
Woulouf Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 pareil, je faisais un tri dans ma liste d'amis tout a lheure et dun seul coup, ce pseudo est apparu en 10 exemplaire, jen ai gardé quun pour faire ma petit enquete la-dessus...
PgunMan Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 http://www.cs-view.com/forum/thread.php?f=1&id=625 aller voire le poste qui, car c'est vrai et je resume que un gars du nom de " [a-k-s] W .^. R R ! O R " si il vous vois il va vous demander d'être son ami dans Steam Friends et si vous accepter ben vous êtes un peu mal certain l'on déja eu moi meme mais j'ai direct refuser ! donc a prendre très au serieu ! c'est aussi poster dans les forum de Steam donc voila je fais passer le message ! et ce n'est pas un fake !
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Je lance steam comme pas mal en ce moment ... sauf que la la liste d'ami(e)s ce lance ... et la ho surprise j'ai un drole de texte ... je vais dans les parametres et je vois un truc qui a pas été entré par moi :
surnom : [A-K-S] W .^. R R ! O R
Prénom : /*-/*-/*-* -|- /*-*-*-*', lastN
hacké ?
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.