Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 Slt tlm, Dites j'ai un pb avec steam, c'est qu'au bout de X minutes de jeu, un message d'erreur, "la memoire ne peut etre read..." apparait, avez vous une idée d'où ca vient ? Merci =)
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 dans un premier temps supprime ton clientregistrery.blob, plateform.gcf. Si ca ne fonctionne pas, essaie de mettre a jour tes pilotes de carte graphiques Si c'est toujours pareil pense a tester ta ram avec le logiciel memtest. si le test ne donne rien pense a formater alors :/
Ak2Spawn Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 Heureusement que SpAwN est la [:ak2spawn] alors tes problemmes on disparus ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=14966,1][nom]ak2spawn a écrit[/nom][g]Heureusement que SpAwN est la[/g] [:ak2spawn] alors tes problemmes on disparus ? [/citation] :heink: :sweat:
diablotain Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 g fai une mise a jour de ma carte graphie et pour linstant pa de probleme. Merci.
Damien Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 Ca a rien a voir avec la ram, faut arreter de fumer hein C'est une simle erreur de segmentation probablement due a un probleme dans windows, mais pour ton grand malheur, tu n'en trouveras jamais la cause et apres plusieurs reinstallation de steam (voire de windows) ca se remettra a marcher comme si il ne s'etait rien passe.
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 moi aussi g le meme bug pouvez vous m'aider
Ak2Spawn Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 Deja le style SMS est I-N-T-E-R-D-I-T Tu n'a qu'a lire ce qui a été marquer
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=15227,1][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Deja le style SMS est I-N-T-E-R-D-I-T Tu n'a qu'a lire ce qui a été marquer [/citation] merci de rester a ta place je pense que je suis suffisament présent sur le forum pour rappeler a l'ordre qui de droit
Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 vueillez sincerement m'excuser pour avoir oublié certains caracteres . je voudrais savoir comment remedier a cet erreur car g suivis a la lettre les instructions ci-dessus sans y parvenir . j'ai peut-etre oublieé quelque chose de crucial du fait que je n'ai pas bien tout compris . je dispose d'une carte ati et j'ai bien desactivé le vpu recorder.sans succés. apres avoir consulté de nombreux forums je n'arive toujours pas a en trouver la cause : certains croient dure comme fer que la RAM est endommagéé d'autres qu'il s'agit de la carte graphique et meme certains des pilotes de l'imprimante incroyable !!!!non ? Pouvez -vous me dire si le probleme viens de mon hardware, de xp, ou de steam ?
Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 je vous remercie d'avance pour vos reponses
diablotain Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 Merci ak2spawn Et chandlerbimg82 tu vien juste pour corriger les fautes d'orthographe ? Mais c'et pa mechant ces parceque je suis aller sur d'autre partie du forum et a chaque fois tu corrige le fautes tu serais pas professeur de francais!
Ak2Spawn Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 Sinon ma technique si tu a une ATI desactive le VPU Recover [:ak2spawn]
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=15312,2][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Sinon ma technique si tu a une ATI desactive le VPU Recover [:ak2spawn] [/citation] je dispose d'une carte ati et j'ai bien desactivé le vpu recorder.sans succés et puis ce probleme na rien avoir avec la RAM c'est un probleme de XP et 2000 moi aussi j'ai deja eu un probleme identique mais un reboot et c'etait reparti si ca continue un format c: et hop c bon
Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 slt jai ue le mem pb sur steam et j'ai mis sur d3d au lieu de open gl et plus de pb. voila si ca peut aider
ni16las Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 ben je croyait que cete un probleme par rapport a la mise a jours de steam ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 [citation=18081,1][nom]ni16las a écrit[/nom]ben je croyait que cete un probleme par rapport a la mise a jours de steam ? [/citation] c est tout a fait ça ...
ni16las Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 tu me rassure j'ai jouer tout a l'heure plus de 20 minutes et pas de message d'erreur je vai jouer plus longtemps et je vous tien au courant !
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 j ai pas eu d'erreur tout a l heure non plus :/
ni16las Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 bon ben j'arrive sur un serveur j'entend un awp et paf plantage bref c'est repartit lol
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 http://hcidesign.com/memtest/MemTest.zip
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 GdB, vien nous ressortir memtest ^^ donc, ceci est un probleme de ram... verifie qu'elle ne soit pas overclocké, défaillante (memtest) ou saturée
raptor031 Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 Docmemory est très bien aussi pour tester la ram. en plus, il est reconnu par de nombreuses marques et fournisseurs. pour le trouver : www.google.fr
Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 Je viens de la tester avec memtest, il n'a rien vu d'anormal. Pour la défaillance, elle marche puisque j'ai bien mes 384 Mo de ram. :/ Puis pour lorverclok, effectivement jt o/c, je l'ai repassé a la fréquence d'avance.. mais pareil.. ca plante
Pinky67 Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 Moi aussi javais ce mess mais la je ne l'ai plus.... Sinan personne n'a le lien exacte d'un logociel pour tester la rame svp?thx @+
Question
Invité
Slt tlm,
Dites j'ai un pb avec steam,
c'est qu'au bout de X minutes de jeu, un message d'erreur, "la memoire ne peut etre read..." apparait, avez vous une idée d'où ca vient ?
Merci =)
40 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.