Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2004 Bonjours, J'ai une petite question, deja (excusez moi si c'est deja poster) Mais sur certains serveurs , il est mis c.d required De quel c.d parle t-il? Aidez moi Merci d'avance
osef-stan Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 une fois que tu la installé tu clique sur Check update pour faire les mises a jour et tu le laisse ouvert quand tu va joué
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 Ahhh j'avance maintenant je n'ai plus ce message d'erreur En revanche quand il veut telecharger sa mise a jour sa plante a chaque fois HELP!!!!
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=16723,1][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]une fois que tu la installé tu clique sur Check update pour faire les mises a jour et tu le laisse ouvert quand tu va joué [/citation] lol donc ca a encore un probleme chez moi Qu'est ce qu'il faut cocher?
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 AHHHHH il me remet le message d'avant L'anglais c bon mais ca ne marche pas
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 j'ai redemarrer et il me dit que je dois avoir la version la plus nouvvelle pourtant j'ai deja la v4.22.3 y a t'il une version plus forte?
thamieuz3r0 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 Ah non c'est pas normal. As-tu redémarrer ton pc? Des fois ça marche correctement après un reset.
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 j'ai tout decoché et il me remet le meme msg
thamieuz3r0 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=16725,1][nom]Elmerr a écrit[/nom]quand j'appuye sur ce que tu ma demande il est mis : Connot run autoupdate while game is running [/citation] Dans ce cas décoche, c'est pour mettre cd automatiquement à jour. Autrement dit ça sert à rien parceque des mises à jour il n'y en a pas tous les jours :sweat: Le message te dit que le jeu est lancé. Ferme-le et met à jour
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 quand j'appuye sur ce que tu ma demande il est mis : Connot run autoupdate while game is running
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 arf je l'ai telecharger et sa marche pas Il faut cocher des trucs Et je suis tres jeune ====> anglais connait pas u mot
thamieuz3r0 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 Je n'étais pas agressif. Si je l'avais été j'aurai abusé du caps lock. :sweat: Cd n'a pas disparu avec steam mais rares sont les serveurs qui le demandent, en comparaison avec les serveurs won. Moi aussi au début je ne savais pas ce que signifiait "cd" mais avec un peu de réflexion j'ai trouvé tout seul comme un grand. Hein maman je fais des progrès..?
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 Merci a tous et le cheating daeth on le met ou? dans counter-strike ou Steam?
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=16660,1][nom]Elmerr a écrit[/nom]Bonjours, J'ai une petite question, deja (excusez moi si c'est deja poster) Mais sur certains serveurs , il est mis c.d required De quel c.d parle t-il? Aidez moi Merci d'avance [/citation] Si jamais, voici le lien direct pour télécharger la dernière version de cheating death. http://www.unitedadmins.com/files/cd-client-4_22_3-en.exe Site : http://www.unitedadmins.com/cdeath-dl.php
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=16667,1][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom]Fiouuuu, il est peut-être yemps de se réveiller! 1- Il ne s'agit pas d'un cd mais de Cheating Death, un logiciel anti-triche que tu peux trouver à télécharger très facilement. 2- A pu won! 3- Passe à Steam, et CD te sera inutile: le module de sécurité est téléchargé avant chaque partie. [/citation] si c'est pour etre agressif tu peux t'abstenir
osef-stan Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2004 [citation=16667,1][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom]Fiouuuu, il est peut-être yemps de se réveiller! 1- Il ne s'agit pas d'un cd mais de Cheating Death, un logiciel anti-triche que tu peux trouver à télécharger très facilement. 2- A pu won! 3- Passe à Steam, et CD te sera inutile: le module de sécurité est téléchargé avant chaque partie. [/citation] Tout le monde ne peut pas tout connaitre, repense a tes debuts alors essaye de repondre plus gentiment surtout que pour une fois le post etait correct et bien ecrit
Pinky67 Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2004 [citation=16667,1][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom]Fiouuuu, il est peut-être yemps de se réveiller! 1- Il ne s'agit pas d'un cd mais de Cheating Death, un logiciel anti-triche que tu peux trouver à télécharger très facilement. 2- A pu won! 3- Passe à Steam, et CD te sera inutile: le module de sécurité est téléchargé avant chaque partie. [/citation] Ehu le CD n'a pas disparus avec steam mais il y a à présent plusieurs système anti cheat... @+
thamieuz3r0 Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2004 Fiouuuu, il est peut-être yemps de se réveiller! 1- Il ne s'agit pas d'un cd mais de Cheating Death, un logiciel anti-triche que tu peux trouver à télécharger très facilement. 2- A pu won! 3- Passe à Steam, et CD te sera inutile: le module de sécurité est téléchargé avant chaque partie.
Question
Invité
Bonjours,
J'ai une petite question,
deja (excusez moi si c'est deja poster)
Mais sur certains serveurs , il est mis c.d required
De quel c.d parle t-il?
Aidez moi
Merci d'avance
24 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.