• 0

Gros probleme avec steam tout entier

spirt

Question

Posté(e)

Bonjour a tous je viens de telecharger Steam + cs 1.6 puisque j'ai appris que WON allait définitivement fermer . J'ai installé steam avec les expliquations de Vossey. Tous c'est tres bien passé pour l'installation. mais voila , quand je veus lancer Counter strike , les mises a jours ce font et cs démarre mais au moment ou il devrait y avoir les options de jeu (comme par exemples "Serveur" ou "Console") mon ordinateur ne cesse de travailler et l'image reste la même : le fond d'ecran avec les deux counters et conterstrike ecrit en bas à gauche de l'écran.

J'ai même formater mon disc dur mais rien n'y fait . SVP c'est tres urgent . AIDEZ MOI !!!!!

Messages recommandés

Posté(e)

alors là je comprends pas mon CS etait telecharger qu'a 93% . J'ai alors attendus que ça se finisse et la quand VS est telechargre à 100 % et qu'il y a marqué : Pret-à-jouer je lance CS et il me marque "preparation d'une partie de counter strike" et quand j'arrive a l'ecran HOP comme d'hab ça bloque. pffff çà commence vraiment a me tapper sur les nerfs ça !! =[

Posté(e)

pfffff ça me saoule trop là , nan il ne telecharger rien d'autre car il y a marqué : Pret-à-jouer . J'ai essayé avec Day Of Defeat et Half-Life et c'est pareil mis a part qu'il y a la musique sur Day Of Defeat. snif

Posté(e)

Dis nous l'icone de ton steam lorsque tu est connecté a ta session, l'icone normal, l'espece de bras mecanique blanc, ou l'icone "Working" toujours le bras mecanique mais en plus petit, et au dessus de petits points, si c'est la 2 eme c'est qu'il fait des MaJ, donc il faut que tu patiente, si c'est la premiere, ben... bonne chance ;)

Posté(e)

Nan , c'est le bras mecanique blanc sur un fond noir et il n'y a pa d'especes de pointillés au dessus (je vois ce que tu veus dire :]) Voila et tout mes jeux sont : Pret à jouer .

Posté(e)

Bon, il te faut:

_Vérifier que CS est bien téléchargé à 100%: dans la liste de jeux, clic droit dessus, puis Propriétés.

_Mettre à jour tes pilotes graphiques: si ta carte graphique est à base de GeForce, c'est sur www.nvidia.com que ça se passe, si elle est à base de Radeon, c'est plutôt sur www.ati.com

Posté(e)

AAAAAAAAH je crois que j'ai trouvé ce qui foire , je suis allé voir les fichiers de cs et tous ça dans Program Files/Steam.... et j'ai regardé dans le fichier : "errorslogs"(dans la partie counter strike ) et il y a marqué : " Error load failed dialog file Resource/UI/ClassMenu.res" Voilà je pense que c'est pour ça qu'il n'y a pas de menus pour CS , Half-LIfe et Day Of Defeat. est-ce que quelqu'un aurait l'aimabilité de me tranféré ce fichire via MSN svp ?? je vous en remercie d'avance .

Posté(e)

BOUJOUR a tous j'ai un problème avec STEAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lors de mon inscription a steam j'ai un blèm au nivaux de mon enregistrementb au serveur aprés avoir écrit mon pseudo mon nom é mon prénom je clic sur nex il réfléchi et il écrit:

SteamProcessCall(createAccount,0xab0002,0x176fc04,0x176fd0)failedwith error 200:failed to connect to any GeneralDirectoryServer,WinSock Error 10060

"Connection Timed out"

Posté(e)

oui mais bon moi j'attends une reponse pour ma question je trouve pas ça juste que quelqu'un aille pietinre la question d'un autre juste parceque c'est en rapport avec le sujet.de toute façon àa sera toujours en rapport puisque on est dans la partie aide technique de steam :/

Posté(e)

Ouf on est pas avancé avec toi ;) ecoute là j'ai pas le courage de tous t'expliqué je le ferai quand je pourrai mais pas ce soir désolé mais essaye de te renseigner un peu plus sur ta configuration. Sache aussi que Steam est un peu plus gourmand que la 1.5 au niveau performance @++

Posté(e)

ça je ne sais pas il n'y pas une manip a faire pour savoir ??j'en sais rein je viens de formater mon disc j'ai a peine eu le temps de reinstaller AOL pourtant la 1.5 marchait nickel .....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.