• 0

Celui qui résound mon probleme steam.. RESPECT QUOI


Invité

Question

Voila steam marche tres bien chez moi.. enfin marchais tres bien jusqu'a la derniere udapte je crois...

Bon j'ai essayé tout (genre supp clientrectory.blob, reinstall, changement de langue etc..) rien ne marche et personne na reellement mon probleme! je m'explique :

Voila je lance steam, nickael ca marche, aprés je veut lancer HL ou CS ca me fait un petit panneau "lancement de cs en cours.." avec un boutton annuler, puis ce petit panneau s'en va, la je crois que cs va se lancer, et non fausse joie le panneau revient puis repart sans jamais lancer cs...

Voila ca me fou les boules

A noter aussi que desfois j'ai un message d'erreur lorsque que je ferme ou que je veut remettre a jour steam, je vois un message d'erreur "impossible de lancer 2 copies de steam" puis ensuite un autre message derreur avec 3 choix "continuer" "ignorer" "abandoner"

VOila voila ca me gene pas ce dernier petit truc mais peut etre que les 2 problemes sont liés..

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

Nanana tu ma rien dit du tout parce aue ta rien compris..

Steam.exe ne reste pas dans le processus apres fermeture de celui ci, cest le premier truc que jai verifie.

apres la solution pour cs 1.5 de terminer le processus, evidement c est ce que je fais tout le temps, moi je parle dune vrai solution ... qui moblige plus a ctr alt supp apres chaque cs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17110,1][nom]goodskateur1 a écrit[/nom]ué salut tout le monde moi j ai un grave probleme avec steam enfet avant je l avais et ca marchias tres bien jusqu o moment ou j ai du installer un otres windows sur mon PC donc il y avais plus rien dessus maintenant quand je veux le reinstaller il met CHECKING FOR STEAM UPDATE et rien ne se passe les poucent n avant pas .....

voila maintenant j espere que quelqu un va me dire ce ki se passe???????

se serai tres gentil de votre par si vous me repondriez

merci a vous....

[/citation]

tu serais gentil de faire un effort sur l'écriture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ué jai resolu mon probleme mais j'en est un autre ...

Maintenant je peut me connecter a aucun server, je vois une list de server quand je fait list dans steam, je veut me connecter ca retry puis echec de connection au server.. ca me le fait pour tout les servers.

ET bizarrement quand je fait list de server sous cs 1.6 et bien ca me met "impossible de se connecter au server principale".

Solution la?

Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ué salut tout le monde moi j ai un grave probleme avec steam enfet avant je l avais et ca marchias tres bien jusqu o moment ou j ai du installer un otres windows sur mon PC donc il y avais plus rien dessus maintenant quand je veux le reinstaller il met CHECKING FOR STEAM UPDATE et rien ne se passe les poucent n avant pas .....

voila maintenant j espere que quelqu un va me dire ce ki se passe???????

se serai tres gentil de votre par si vous me repondriez

merci a vous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.