greg75 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 salut a tous je voudrais savoir quel bot instaler et comment les instaler sous steam pour Half-life, Team Fortress Classic, Deathmatch Classic et Opposing Force. merci pour vos reponses.
greg75 Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2004 bonjour a tous je repose ma question quels sont les bots compatible sous steam pour HL, TFC, DC, Opposing force. ou alors ou est ce que je peut trouver un ou des tutoriaux sur l'instalation de bots sous steam pour ses jeux. merci a la communauté de vossey pour les reponses.
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2004 pas la peine de faire un up au bout d'une heure :sweat: les bots sont différents pour les mods que tu annonces... pour counter strike tu as zbots le reste je sais meme pas si les bots existent :/
greg75 Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2004 je n'est pas fait un up au bout d'une heure mais de 73 heures. afins d'avoir un peut plus d'info c'est tout. mais si ca derange indique moi une adresse ou on repond sans que sa puisse indisposer quelqu'un.
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2004 j avais confondu le 4 avec un 7 :sweat: j vais me coucher :/
greg75 Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2004 c'est pas grave une bonne nuit un mars est ca repart.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
greg75
salut a tous
je voudrais savoir quel bot instaler et comment les instaler sous steam pour
Half-life, Team Fortress Classic, Deathmatch Classic et Opposing Force.
merci pour vos reponses.
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.