Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2004 bonsoir à tous voila mon problème Quand j'eseye de rentrer dans un serveur a counter-strike le chargement va jusqu'a Validation des ressources du jeu ... ensuite plus rien et un message d'erreur aparais Error! Server verification failed pouver vous me repondre au plus vite merci !!
Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2004 Pareil ca me soule et je suis en train de reinstaller Steam je pensai que ca venai de moi il fon chier Valve
Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2004 Slt voila moi ossi le meme probleme que vous donc la je reinstal steam et mes collegues mon dit quil falait redemarrer steam sans arret.. Enfin entre les mises a jour et cela ca nous casse on va bientot rejouer a la 1.5..Liser le message de Capuce73 STEAM ENCORE DES PROBLEMES!! cest moi Bye a +
Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2004 enfete cetet une petite mise a jour les mec j'ai poster se message a 00:50:22 et a 00:50:23 sa marchet alors sa vien de valve sinon si vous aver des problème comme sa demender conseil sur le forum vossey avant de perdre du temps a tou reinstaller comme moi j'ai demender et voila
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 bah certains serveurs ont du mal tout simplement [:spamafote] essayez avec d'autres serveurs :/
diouelli Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 cpmme moi jai le meme probleme
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
bonsoir à tous voila mon problème
Quand j'eseye de rentrer dans un serveur a counter-strike le chargement va jusqu'a Validation des ressources du jeu ...
ensuite plus rien et un message d'erreur aparais
Error! Server verification failed
pouver vous me repondre au plus vite merci !!
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.