caouecs Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 Je profite du site pour passer ma petite annonce personnelle; c'est l'avantage d'être dans le staff. Donc je propose un appartement 5 pièces bien situé, meublé, je laisse même mon ordinateur. Il y a tout le confort avec de magnifiques toilettes, une pièce d'eau moderne. Il y a même un salon avec canapé et une télévision dernière génération. Le loyer est plus que raisonnable, seul petit hic les voisins. Ils étaient bruyants mais plus maintenant, ils sont tous devenus des zombies. Il faut juste renforcer les portes et les fenêtres mais sinon c'est un appartement très ... très ... peu cher. Avis aux amateurs, envoyez-moi un message en privé si vous êtes intéressés. Le mod C.H.A.O.S nous présente les toutes premières images de sa toute première carte. Jouable qu'en solo sous le moteur Source Engine, C.H.A.O.S est au tout début, et les premières images sont plutôt de bonne facture. Attendons la suite. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodo91 Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 j'adore ton papier-toilettes caouecs je veus le même !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bew_Killer Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 Depuis quand tu as un 5 pièces? Et puis y a meme pas d'ascenceur... Donc euch, je laisse ma place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abeworld Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 Mmm ca pourrait etre Drole ^^ tu t'enferme dans ta cuisine avec une réserve de petit lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 Depuis quand tu as un 5 pièces? Et puis y a meme pas d'ascenceur... Donc euch, je laisse ma place[/quotemsg]J'ai un trois pièces et tu le connais même très bien. Ensuite pour ce qui est de mon papier toilette, ça me rappelle que j'en ai justement plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote31 Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 Sans ascenceur pour descendre en chercher, t'es dans la merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 Sans ascenceur pour descendre en chercher, t'es dans la merde [/quotemsg]Descendre n'est pas le plus dur, c'est remonter qui est embêtant, mais revenons au sujet de la news. Qui veut de mon appart ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 Je le veux bien mais seulement pour la modique somme de 1€ par moi mais avec tous compris, le chauffage, l'eau, l'éctrécité, etc... Ca marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parrain Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 ya vu sur quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 un cimetière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinky67 Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 a quand le mod sur le Source engine ? Hein ? quoi ? Ok ok ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vander Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 les models sont tres carre et l'antialiasing ca existe pas apparement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 Les chiottes sont pas beaux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 un cimetière[/quotemsg]Il y a de beaux moments ? Si oui ça m'interresse d'autant plus... :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 Des models HL² dans des cubes vides, pas de quoi fouetter un chat :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 Mmmmhhhh, une porte en verre ! On se demande qui va passer a travers si cette news parlent de zombies ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkflye Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 Elles sont comment les filles dans le coin? M'interesse ton appart, après faud voire les filles du quartier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 C'est un quartier homosexuel que caouecs avait choisit, il en avait assez que toutes les filles lui courent après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 Oui c'est un quartier de lesbiennes, comme ça je ne suis plus du tout embêté :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2005 Caouecs, Champion Vosseyien de news les plus chelou ! (et les plus marrantes !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés