Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 salut j ai un petit souci avec ma souris! elle marche pas tres bien quand je lance cs par l itermediaire de eye en fait ces le roller de ma souris qui ne marche plus je peu plus m en servir pour changer d armes c est embettant. mais le roller de ma souris fonctionne tres bien si je rejoint une partie cs sans passe par cs.
nilslejedi Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 Ce que tu pe faire c'est tu sélectionne le server tu fé ctrl+c et tu ouvre counter normalement comme ca c bon et ta plus qu'a faire ctrl+v et c bon tt marche par contre je sais pas d'ou peux venir le problème essaye d'installer les drivers les plus récents sur ton pc ou alors elle est mal configurée enfin voila.
Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 salut mercie pour les infos ca marche!!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
salut
j ai un petit souci avec ma souris!
elle marche pas tres bien quand je lance cs par l itermediaire de eye
en fait ces le roller de ma souris qui ne marche plus
je peu plus m en servir pour changer d armes c est embettant.
mais le roller de ma souris fonctionne tres bien si je rejoint une partie cs sans passe par cs.
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.