caouecs Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 Avis aux nostalgiques, Frontline Force: Classic vous propose le portage de Frontline Force sur le moteur Source. Je sais que vous le saviez déjà mais je préfère le signaler pour ceux qui ne le savaient pas. Allons à l'essentiel, la dev-team propose de nouveaux screens de carte, une vidéo montrant les différences amenées par le portage, des wallpapers et même un concept art sur leur vision du téléphone portable. Que du bon comme vous pourrez voir pour un mod annoncé pour la fin de l'année, si tout se passe bien. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rbide Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 Tout simplement: ça promet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 C'est jolie. Il est vraiment temps que j'ai mon nouveau pc pour pouvoir profiter des graphismes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvine Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 Pas pour faire ma mauvaise langue mais ça date de y'a un petit peu longtemps tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 La news date officiellement du 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvine Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 La news date officiellement du 8 [/quotemsg]La news, peut etre, mais les images et la video sont beaucoup plus anciennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 Pourtant ils disent que c'est tout nouveau dans leur news. Mais je te fais confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 Tiens, voilà un mod qui se démarque bien de l'ambiance HL², à tenir à l'oeil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abeworld Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 il etait présent sur hl? j'en ai jamais entendu parlé en faite, Sinon, c'est joli =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 Qui se démarque bien de l'ambience HL2... Oui si tu veux mais je trouve que certaines textures me rappellent trop de_inferno ou Piranesi dans CS Enfin bon, qu'importe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvine Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 il etait présent sur hl?j'en ai jamais entendu parlé en faite, Sinon, c'est joli =)[/quotemsg] Oui, il existait déja sur HL1, si vous avez jamais essayer je le consseye fortement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 Pour ce qui est de la vidéo, elle n'est pas nouvelle il me semble :??: je l'avais déja vue y'a un bon moment de ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parrain Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 y sont ou les zombies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés