diouelli Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 salut on ma vole mon mot de passe je leur ai fait confiance pour quil rentre sur mon compte et il on change mon mot de passe comment je pe fair comprené mon etat aider moi SVP!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 t'as une procédure de récupération de mot de passe si c'est bel et bien sous steam que tu parles... Il existe chez tout bon libraires d'excellents dictionnaires de la langue français tu peux peut etre investir ...
diouelli Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 mais je croique l'on a changé mon mot de passe mai je pe peut etr les avoir car jai ma cle cd non?
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 tu cliques sur récupérer mon mot de passe et tu as 2 ou 3 choix ... dont un avec la clé cd ... suffit de lire :sweat:
diouelli Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 ok sa me rassure exuse pour lecriture jetait stresé pour lautre topic c'est bon c resolut
kiome Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 lol faut pas flipper... Quand tu stress pense à un sapin
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
diouelli
salut on ma vole mon mot de passe je leur ai fait confiance pour quil rentre sur mon compte et il on change mon mot de passe comment je pe fair comprené mon etat aider moi SVP!!!
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.