Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 voila j'ai un problème avec l'echo, j'ai joué sur cs_siege, l'echo est resté sur la map d'apres et donc j'ai relancer cs comme je fait d'habitude quand j'ai ce genre de bug mais pas moyen, l'echo reste... et c'est vraiment penible... savez vous comment l'enlever ?
Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 Tu parles de la "résonnance" ? MOi ça fait le même je pense pas qu'il y ait de solution
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 c'est un bug qui existe depuis un bon moment et effectivement aucune solution n'a été trouvée :/
Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2004 Si, j'a trouvé ca : //enleve l'echo de cs_siege //comande a binder : stopecho alias stopecho "room_delay 0; room_feedback 0; room_left 0; room_lp 0; room_mod 0; room_off 1; room_refl 0; room_size 0; room_type 0" Et ca marche
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
voila j'ai un problème avec l'echo, j'ai joué sur cs_siege, l'echo est resté sur la map d'apres et donc j'ai relancer cs comme je fait d'habitude quand j'ai ce genre de bug mais pas moyen, l'echo reste... et c'est vraiment penible...
savez vous comment l'enlever ?
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.