• 0

kelle est la temp de votre prosseseur???

Invité

Question

Posté(e)

salut moi jai un athlon 2600Xp voila ma temp 39° en normal et en full 43° voila moi je trouve cela beaucoup si vous me donner un conseil pour baisser ma temp svp @+ en+ c'est l'ete

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=15128,1][nom]N[]N[] a écrit[/nom]je suis pas sur, qu'un ordinateur ouvert, soit le meilleur moyen de l'aérer. Au moins, quand il est fermé, y a un sens pour l'aération, un courant peut s'installer. Que quand il est fermé, les ouvertudes sont tellement grandes que y a pas courant d'air.

Enfin, en fait j'en sait rien. Qui c'est ?

[/citation]

sauf quand t'as pas de ventilateur dans ton boitier :D

Posté(e)

peut importe le logiciel utlisé, la sonde de temperature est la meme par defaut, mais il arrive qu'elle soit mal placé, j'ai pu constater des ecarts de 5-8° sur certaines Mobo. Ce qui est enormes !

Posté(e)

pour la orécision rient ne vaut sa propre sonde de temperature placé entre le socket et le cpu (face coté carte mere)

J'ai 37 ° en idle et 45 ° en full avec un barton 3000+, refroidie avec un thermalright sp 97 + vantec tornado 92 mm.

Posté(e)

[citation=15607,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]Heu moi je sais pas à combien il est :D

Où vous voyez ça à part dans le BIOS ?

[/citation]

normallement t'as un logiciel fourni avec ta carte maman...

mais je trouve le bios nettement plus précis [:spamafote]

Posté(e)

[citation=15259,1][nom]HerriSOn a écrit[/nom]moi il est à 67°

Oulalala , Je demande comment t arive a le faire tourner toute la journee , a mon avis se qui te sauve , c est que ta beaucoups de ressources de libres avec de trucs qui tourne en toil de font !

[/citation]

67° c est de trop ...

Essaie de nettoyer ton vetirad voir d'en mettre un plus performant (surtout si t as un ventirad amd ...)

Posté(e)

moi il est à 67°

Oulalala , Je demande comment t arive a le faire tourner toute la journee , a mon avis se qui te sauve , c est que ta beaucoups de ressources de libres avec de trucs qui tourne en toil de font !

Posté(e)

je suis pas sur, qu'un ordinateur ouvert, soit le meilleur moyen de l'aérer. Au moins, quand il est fermé, y a un sens pour l'aération, un courant peut s'installer. Que quand il est fermé, les ouvertudes sont tellement grandes que y a pas courant d'air.

Enfin, en fait j'en sait rien. Qui c'est ?

Posté(e)

ouf moi qui croiai qui avait une chaude temp je suis soulager mais je compte m'acheter un ventil de chez coolermaster en 2900/minutues haha ouai @ +

Posté(e)

[citation=15034,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah j dois arriver a 60°C en pleine charge (FAR CRY et UT2004) alors que mon ordi est ouvert :/

Il faut que je nettoie mon ventilo et que je mette de la pate thermique artic silver ^^

[/citation]

idem pour moi lol sauf que mon ventilo et propre et que j'ai de lartic silver lol mais bon g une tour en metal alors ca arrange po les choses

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.