• 0

Probleme MX900

Invité

Question

Posté(e)

Salut ! J'ai acheté hier une sourix Logitech MX900, je suis à peu près satisfait mais voila les problèmes que je rencontre :

_ Les boutons de pouce qui servent à naviguer dans l'explorer (suivant/précédent) ne fonctionnent pas... Mais quand je leur assigne une autre fonction (ex : Défilement Haut/Bas), ca marche !

_ Dans CS, je ne peut configurer que MOUSE1, MOUSE2, Molette Haut et Molette Bas...

J'ai installé les logiciels du CD fourni avec la souris et j'ai aussi installé le dernier pilot SetPoint 2.1.1 (2.11 ?).

Voilà donc, à l'aide !

13 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Il a reussi a trouver sa solution tout seul c'est bien mais en plsu il a laisser le lien pour ceux qui auront ce problème je trouve que c'est plutot bien ce qu'il a fait

Posté(e)

[citation=15778,1][nom]pierrotdu17 a écrit[/nom]cé klr

[/citation]

:lol:

Euh... rien.

Ah! si! Je crois aussi qu'il est bon d'élargir les champs de discussion. Même si ak2spawn ne s'y est sans doute pas pris de la bonne manière, cela permet de relancer un débat.

Posté(e)

[citation=15790,1][nom]ak2spawn a écrit[/nom]TouT a faire robert néanmoin, les abréviation du style " cé" ou "klr" son prohibé dans ce forum il me semble

( la c'est le genre jsuis un gayz et je fait partit de la Jet Set )

[/citation]

Mais non tu ne fais pas parti de la jetset :lol:

Tu vas te faire engueuler-euh nananèreuh...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.