jodo91 Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2005 Je dirai que les screens sont pris avec HDR + tout au max pour faire bonne impression, donc faut attendre pour voir.[/quotemsg]C'est sur il vont pas mettre tout au minimum en 640x480 mais à mon avis en medium ca va être quand même beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2005 Bon, ba je sais pas si je me l'achèterai, faut bien bosser en Terminale [/quotemsg] pour une fois, je suis content d'avoir redoublé moi, j'aurai pas autant de formules à apprendre par rapport à l'année dernière Par contre, y'a encore français, et ça a l'air d'être une dingue de boulot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauriceDupont Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2005 Bon, j'espère qu'EA va sortir le pack en même temps, ça serait vraiment dégeulasse sinon.[/quotemsg]Depuis plusieurs jours on c'est que le pack DOD sort le 26 septembre en boiboite --- Et le fait (pour les raleurs) que dod soit a 20$ alors qu'il suffisait de taxer 10$ de plus pour avoir le pack silver au lieu du bronze, sa s'appel du marketing ... bcp on changer leur pack bronze en silver et hop les sousous dans la poche a Valve Et pour les autres c'est 20$ ... bande de raleur qui n'aime pas HL² ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2005 Ba c'est un peu comme les pubs, faut que les gens flashent dessus, montrer une qualité hors norme si je puis dire, pour faire accrocher le public Bon, ba je sais pas si je me l'achèterai, faut bien bosser en Terminale [/quotemsg] C'est sur il vont pas mettre tout au minimum en 640x480 mais à mon avis en medium ca va être quand même beau[/quotemsg]J'ai pas dit le contraire, j'expliquais juste que ça ne ramera pas forcément... en échange d'une moins bonne qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonjc Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2005 et bien si il faut payer pour un addon, je crois que je vais economiser mes ronds pour ofp2 payer pour un addon de la guerre de 44 c trop du buziness , surtout que dod est marqué bien en haut pour me faire tirer la langue [#ff0000]MODUMODO : Le style SMS est interdit.[/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin13 Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2005 il faut hl2 sur le compte ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2005 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauriceDupont Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2005 oui[/quotemsg]depuis quand :pt1cable: ? Dod:S est un stand alone ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2005 il te faut une clé cd pour jouer il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2005 depuis quand :pt1cable: ?Dod:S est un stand alone ...[/quotemsg] Il me semble qu'il faut HL² sur le compte pour pouvoir charger dod source. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trisomix Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2005 n'oublier pas la taxe , la version Silver était a 60$ avec la taxe j'en ai eu pour 72$ donc prevoyait un peu plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2005 La silver m'est revenue à 60 eurosTTC... Fallait pas acheter la boiboite de toute façon, c'est beaucoup plus chère que de l'acheter sur steam. Simple : acheter la bronze en magasin alors qu'on peut avoir pour le même prix la version argent avec tous les anciens jeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauriceDupont Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2005 il te faut une clé cd pour jouer il me semble [/quotemsg]Il me semble qu'il faut HL² sur le compte pour pouvoir charger dod source.[/quotemsg]Si on achete Dod:source sur Steam ou en boiboite ... y'a une clé cd dessus (sauf pour les possesseurs de Pack Silver et Gold puisque Dod:source est compris dedans la clé cd du pack et que le jeu est "deja disponible") C'est comme si (y'a quelques temps) vous achetiez HL1, et puis plutard DOD en boite (faut etre assez bete, alors qu'il est telechargable gratuitement (56k si tu nous entend )) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Sims Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2005 Bon, ba je sais pas si je me l'achèterai, faut bien bosser en Terminale [/quotemsg]T'inquiètes en terminale (même S) y'a moyen de jouer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2005 Je rentre en Ts, et bien, je pense que c'est possible, mais avec beaucoup de modération si on veux une mention xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 La silver m'est revenue à 60 eurosTTC...Fallait pas acheter la boiboite de toute façon, c'est beaucoup plus chère que de l'acheter sur steam. Simple : acheter la bronze en magasin alors qu'on peut avoir pour le même prix la version argent avec tous les anciens jeux...[/quotemsg] Moi j'ai acheté la version collector en magazin pour le même prix que le bronze donc ça me fait comme si j'avais eu hl source en cadeau, même si c'est un cadeau empoisonné :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c4d37 Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 Ouaisssss, depuis le temps qu'on l'attends! Et la sortie pile le jour de mon aniv' :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firefighter Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2005 c'est clair j'ai vraiment hate de le voir tourner sur mon ordi...Âprés 1 an d'attente , j'espére qu'il vaut le coup. Et surtout j'espére que les server serons a la hauteur...si quelqu'un a des infos sur les futurs serveur, qu'il en fasse part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2005 c'était pas a partir d'aujourd'hui le pré-chargement? parce que je peux pas le faire la, moi qui croyait qu'en le faisant ce midi y'aurait moins de monde :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2005 Il est très tôt aux USA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2005 ah ok merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2005 Et puis la semaine prochaine ne veut pas dire obligatoirement Lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firefighter Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2005 je l'avais pas vu cette image elle péte.. :bounce: [#ff2a00]http://pcmedia.ign.com/pc/image/article/649/649904/day-of-defeat-source-20050909040854512.jpg[/#ff2a00] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2005 je l'avais pas vu cette image elle péte.. :bounce: [#ff2a00]http://pcmedia.ign.com/pc/image/article/649/649904/day-of-defeat-source-20050909040854512.jpg[/#ff2a00][/quotemsg] ah ouais ca flaire maintenant [:synaid:1] bon aller, sur ce... :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés