Pyranium Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 Bonjour a tous, mon Dedicated Server NS fonctionne ( je lai crée avec Steam ) mais j'arrive pas à mettre Metamod. J'ai installé Metamod mais il y'a un problème. Quand je le lance, aprés la fenêtre "Starting dedicated serever", bah il ne se passe plus rien. J'ai mis le fichier metamod dans : E:\JeuxE\Half-Life\Steam\SteamApps\pyraniumlefou\dedicated server\nsp\addons\metamod\dlls\metamod.dll et aussi dans le dossier nsp_french ( au meme endroit ). Faut mettre dans le quel des 2 dossiers? Et dans le liblist.gam, j ai mis : // Using HPB_bot support for now gamedll "addons\metamod\dlls\metamod.dll" gamedll_linux "addons/metamod/dlls/metamod_i386.so" Pourquoi ça marche pas? Et une autre question, dans le tuto pour créer un serveur, on ne parle pas des n°UDP Port. Ca change quoi le nombre? Merci très beaucoup de m'aider.
Pyranium Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 Quelqu'un pourrait m'aider????? S'il vous plaît... PS: dans le titre du post, je parle de AMX mai c'est Metamod.
darck Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 Ca a l'air correct, il t'affiche quelque chose au moins ?
Pyranium Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 Non, rien ne se passe. Je ne pense pas que c'est le chemin d'accès de metamod.dll car s'il est faux, une erreur s'affiche. Et la, je n'ai pas d'erreur, j ai rien du tout.
darck Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 Il y a pas un fichier à configurer, car metamod ne trouve peut etre pas la dll "normale" du jeu ?
Pyranium Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 Moi je parlais du liblist.gam. Mais j'ai resolu mon problème, j'avais télécharger une version de metamod avec plein de dossier et de fichiers. Mais en fait, il y a juste besoin du .dll alors j'ai effacer tout sauf le .dll et ça marche maintenant!!! Merci beaucoup Darck ( toi seuleument) pour avoir essayer de m'aider.
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 lu moi g eu le meme probleme que toi apres lavoir installer alors g désinstaller dedicated server et réinstaller apres g installer les plugin et tout marche nikel apar une connerie je n'arrive ke a crée des serveur lan ( avec ip 192.168.0....) il veu pas me crée de serveur internet !!! [#ff0000][g]modumodo : le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Pyranium
Bonjour a tous,
mon Dedicated Server NS fonctionne ( je lai crée avec Steam ) mais j'arrive pas à mettre Metamod.
J'ai installé Metamod mais il y'a un problème.
Quand je le lance, aprés la fenêtre "Starting dedicated serever", bah il ne se passe plus rien.
J'ai mis le fichier metamod dans :
E:\JeuxE\Half-Life\Steam\SteamApps\pyraniumlefou\dedicated server\nsp\addons\metamod\dlls\metamod.dll
et aussi dans le dossier nsp_french ( au meme endroit ).
Faut mettre dans le quel des 2 dossiers?
Et dans le liblist.gam, j ai mis :
// Using HPB_bot support for now
gamedll "addons\metamod\dlls\metamod.dll"
gamedll_linux "addons/metamod/dlls/metamod_i386.so"
Pourquoi ça marche pas?
Et une autre question, dans le tuto pour créer un serveur, on ne parle pas des n°UDP Port. Ca change quoi le nombre?
Merci très beaucoup de m'aider.
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.