hammond Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 je voudrai savoir si il faut changer kk chose pour installer amx sur counter strike 1.6???
hammond Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 mai je ve pa de serveur dedié je veux juste un bo petit serveur avec des peti message en rouge et de koi passer des sons.....
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 www.amxmod.net merci de faire un effort sur l'écriture
hammond Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 mon ecriture est tre bien (c juste un peu abrégé)
hammond Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 merci chandler mai je voudrai un site en francais avec un petit tutorial pour ke je puise installer amx et tout ac steam (les site ke je trouve parle de cs 1.5 (et sa minteresse pas))
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 c'est la meme chose pour la 1.6 par contre pour l'écriture non ce n'est pas très bien l'écriture du style sms est interdite c'est marqué dans la charte que tu as acceptée...
hammond Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2004 ok ok je vais essayer de m'appliquer sur l'écriture mais c'est pas pareil que sur la 1.5 (les dossiers et tout ça sa change) moi je joue en français et je voudrais svoir (par exemple) si le dossier d'installation de metamod (et donc amx) est dans cstrike ou dans cstrike_french ( en sachant que je joue en francais)
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Posté(e) le 10 juin 2004 bah normallement il va aller s'installer, si tu lui a dis, dans cstrike_french :/
hammond Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2004 je vais essayer si sa marche pas je le mettrais dans ctrike
raoni Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 Escusez moi comment on fait pour installer metamod avec steam ? désolé de vous déranger.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
hammond
je voudrai savoir si il faut changer kk chose pour installer amx sur counter strike 1.6???
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.