GdB1881 Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 :hello: Bonjour à tous, j’ai un problême pour supprimer un fichier .avi, j’ai esseyé beaucoup de fassons: maj+suppr, suppr, clique droit=>supprimer, en mode sans echec mais un message d’érreur de windows xp me dit que le fichier est utilisé par un autre programme mais je n’est aucun programme d’ouvert sauf ceux de windows. Je crois que c’est le programme explorer de windows qui l’utilise car quand j’esseye de supprimer le fichier ce programme utilise après 100% du prossesseur et 20 fois plus de ram que d’habitude. Mais comment supprimer ce fichier si c’est l’explorer qui se sert de lui car impossible de fermer explorer... Si vous avez un idée merci à vous
kiscool Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 Passe sous dos en mode sans echec.
GdB1881 Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 Comment sous dos je crois qu'il n'y a plus dos sous xp ?
GdB1881 Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 C'est bon j'ai réussit merci pour ton aide
Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 Y'a une solution encore plus rapide : tu vas dans l'explorateur de nero (à droite quand tu recherche un fichier à graver) et tu delete le fichier en question : ca marche sans problème!!!!
GdB1881 Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 Non cela ne fonctionnait pas j'avais esseyé...
synaid Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 j'arrive apres mais bon ca pouvait aussi venir l'antivirus qui "controle" le fichier. -> en desactivant l'AV ca peut marcher la suppression
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 mouais pour une suppression de fichier je me prends pas la tete perso => redémarrage en mode sans échec...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
GdB1881
:hello:
Bonjour à tous,
j’ai un problême pour supprimer un fichier .avi, j’ai esseyé beaucoup de fassons:
maj+suppr, suppr, clique droit=>supprimer, en mode sans echec mais un message d’érreur de
windows xp me dit que le fichier est utilisé par un autre programme mais je n’est aucun programme
d’ouvert sauf ceux de windows.
Je crois que c’est le programme explorer de windows qui l’utilise car quand j’esseye de supprimer
le fichier ce programme utilise après 100% du prossesseur et 20 fois plus de ram que d’habitude.
Mais comment supprimer ce fichier si c’est l’explorer qui se sert de lui car impossible de fermer
explorer... Si vous avez un idée merci à vous
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.