Gr33n2K Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Je peu même en profiter avec ma configuration périmé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElitSnipR Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Quel est la différence de plus entre la 1.02 et 1.04 ?! Quel sont les nouvelles textures et sur qui et quoi ?! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Heu normalement juste l'hydro et le buggy mais j'ai pas testé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElitSnipR Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Heu normalement juste l'hydro et le buggy mais j'ai pas testé ^^[/quotemsg]Merci :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 La version 1.04 apporte des modifications pour les personnages suivants : [*] Alyx [*] Barney [*] Dr. Breen [*] Father Grigori [*] Eli [*] Dr. Kleiner [*] Mossman [*] Colonel Odessa [*] Vortigaunts [*] Vortigaunt-Slaves [*] Police [*] Soldiers [*] All civilian and squad-members [*] Civilian [*] Antlions [*] Antlion-Guard [*] Dog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirador Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 tres bon graphisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TFCxxx Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Je voudrai savoir si on peut installer certaines skins et pas d'autres (choisir donc...). Les images des differents personnages me paraissent effectivement plus detaillées (et plus esthétiques/realistes) pourtant, je trouve qu'Alix et Mossman deviennent des Pin-up ce qui dénature un peu leur personnalité (à mon gout). Donc est ce possible tout sauf les filles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnubisSnip Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 enfin quelqu'un de raisonnable ! je trouve alyx refaite vraiment vraiment très laide..meme si je respecte le travail qu'il y a derriere, mais personne na voulu de pin-up maquillées jusqu'au trou de b**** pour bien profiter de hl². Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 On va essayer de rester poli Je voudrai savoir si on peut installer certaines skins et pas d'autres (choisir donc...). Les images des differents personnages me paraissent effectivement plus detaillées (et plus esthétiques/realistes) pourtant, je trouve qu'Alix et Mossman deviennent des Pin-up ce qui dénature un peu leur personnalité (à mon gout). Donc est ce possible tout sauf les filles?[/quotemsg]Peut-être en supprimant les fichers qui modifie les textures d'Alix avant d'installer le pack. Ainsi tu pourrais conserver les anciennes textures pour cette dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Perso je trouve ça bien fait mais pas assez ressemblant.. :pfff: le pauvre Barney a une tête bizarre... :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés