Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 salut tout le monde j'ai souvent entendu parler de Linux comme quoi il étais beaucoup plus stable que Windows mais je me demandais si il étais possible de telecharger Linux via internet merci d'avance et vive Vossey
darck Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 Salut Je vais surement te couper court dans ton élan, mais si tu comptes jouer, Linux n'est pas spécialement recommandé, car non compatible avec les programmes Windows (et réciproquement). Il y a bien des émulateurs mais ça reste du bricolage, et tu perdras plus de temps qu'autre chose. Si tu veux persister à essayer Linux, tu peux commencer par une Mandrake, tu trouveras les 3 fichiers ISO qu'il faut télécharger ici : http://www.mandrakelinux.com/fr/ftp.php3
Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 Ok merci je pense que je vais rester sous Windows XP Pro
synaid Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 je sais pas si "Wine" est inclu dans la mandrake, mais celui ci "emul" les progz windows, mais pas sans problemes...
darck Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 Il est inclu, mais pour installer STEAM dessus il faut pas mal bricoler...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
salut tout le monde j'ai souvent entendu parler de Linux comme quoi il étais beaucoup plus stable que Windows mais je me demandais si il étais possible de telecharger Linux via internet merci d'avance et vive Vossey
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.