Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 go in console connect hltv001.games.inet.tele.dk:27050 nip vs noa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Les nip perdent méchamment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 hein ? t'as vu en terro comment ils remonttent. 12-12 now ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 NiP qui gagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 NiP win 16-14 C'était franchement un beau match et pour le score, faut pas oublier que certaines maps avantagent l'un ou l'autre camp...Et pour les NiP c'est un vrai diésel, pendant 10 rounds ils touchent rien puis d'un coup ça vient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 et oui !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Jayjay aux nip's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Le hltv reste le même pour la finale du winner. http://www.hltv.org/?pageid=24&match=231769 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thufir Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 M'énerve y'a des croix partout dans les demi-finales/finale... Go Catch! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 et s'est partis REAL has firstblood xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knolz Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 team9 va gagner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 okay 15-0 pour nip en terro sur train ^^ 16-4 au final, nip en grande finale vs team9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 hehe now s'est finale hltv001.games.inet.tele.dk:27050 plus qu'une demi-heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 ouaip je sais, j'dois encore mettre à jour la news ^^ EDIT: news à jour, vive moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 les NIP doivent gagner les deux maps huhu puissant que du bon ('.') PS: un admin pourrait accepter mon avatar... ? EDIT: Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Défaîte des NiP dès la première map (de_inferno) sur le score de 16-13 si je n'me trompe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Bien joué team9 Re PS: on dit loser pas looser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bignose Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Ouais Potti a mal joué le coup sur l'avant dernier point sa aurait pu les faire gagner :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 ouais super le matche j'ai bien aimé le round 7 ou marcus fait presque un full team belle action. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Et merci à knolz (et Arca je suppose) pour nous avoir tenu au courant tout le week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knolz Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 de rien c'est notre boulot ( oui merci arca d'avoir mis à jour quand j'en avais la flemme xD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitam Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Bonjour Knolz bien tu as assure sur le coverage GG a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 bien joué Knolz bon coverage, ca fait plaisir d'avoir du retour des habitués du site a propos de l'esport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knolz Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 merci kitam ainsi qu'à chandler mais n'oubliez pas arcanos à une prochaine cpl :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2005 Ouais j'étais là pour un peu guider/aider le nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés