Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 Bonjour, alors moi sa reste bloquer a : Connexion au compte mimil@boutmenteux.net ... Aprés pu rien Que faire ?
Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 j'ai le meme pb que toi ! as tu wanadoo ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 j aimerais aussi que vous décriviez un peu plus vos erreurs... message d'erreur, a quel moment ca bloque, adsl ou 56k?, détail machine, quel jeu ou si c'est steam?
traqueur Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Alors voici tousd les details, j'ai un reseau local Mon ordi c'est: celeron 2.4 Ghz Carte graphique Radeon 9200+ 128 Mo 256 mo Ram la fenetre ou c'est ecrit connexion au compte steam....... reste bloquée, lorsqu'on fait Ctrl+Alt+supr, on apercoit que cela prend 100% de la capacité, adsl, pas de message d' erreur ca reste la fentre de connexion meme jusqu' au lendemain matin, etbin c' est la connexxion a steam VOila si cela peut t' aider un peu plus
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 essaie de réinstaller steam avec steam installer a 500ko... il est disponible sur le site de vossey
traqueur Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Je le desinstalle, pui sl reinstalle avec sa?? Une otre question mon instalation est sur cd ca changera rien??
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 bah télécharge le sur le site de vossey au moins on sera sur que le fichier est bon 500 ko c'est pas la mort
Brob69 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Moi j'ai réinstaller avec le steam installer à 600k de steampowered, pas de problème avec celui là. Mais après, quand j'essaye d'installer CS avec le menu jeu, il ne fait strictement rien, je clique sur installer et rien.
Cousinjacob Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 eux mon pc reste bloqué aussi sur le nom de mon compte mais c est que steam fait en plus monter mon prossesseur a 100%, pourtant hier il marchait tres bien.
Brob69 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 En fait je l'ai réinstaller en choisissant l'anglais comme langue, et quand je clique sur installer il ne se passe rien, n'y dans monitor n'y quoi que ce soit, c bizarre.
Brob69 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Taylor Sherman Valve Using the old "Full cache" Steam Installer There are currently some problems involved in trying to use one of the old Steam Installers that included the full cache files -- for instance, "SteamInstall_CS.exe". If you use one of these installers, Steam may lockup when you try to Login to your account. To fix the problem, you need to delete the cache files (.gcf) from the SteamApps folder. However -- we haven't released that version of the installer for a while, so it is not supported. Please only use the installers found via the Get Steam Now link. __________________ Steam Developer
Brob69 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Voici un post d'aujourd'hui trouvé sur le forum de steampowered, il ne faut donc plus essayer d'installer steam avec le cache de cs, c'est officiel.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour,
alors moi sa reste bloquer a :
Connexion au compte mimil@boutmenteux.net ...
Aprés pu rien
Que faire ?
14 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.