Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 slt a tous , voila mon probleme: quand je me connecte sur un serveur je joue environs 5 min ,puis une fenetre windows apparait et me transmet me message suivant: condition zero:hl.exe.erreur d'application. l'instruction à "0x0c2b5969" emploie l'adresse memoire "0x0c55678".la memoire ne peut pas etre "READ". donc si quequ'un a eu le meme probleme , ou meme connait la solution, je vous en remercirait de bien vouloir me venir en aide, lol. bye tous le monde
Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Posté(e) le 13 juin 2004 j'ai eu un truc dans le meme style et on m'a conseiller de réinstaller et ça a marcher mais je te conseille de garder ton steamapps
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
slt a tous ,
voila mon probleme:
quand je me connecte sur un serveur je joue environs 5 min ,puis une fenetre windows apparait et me transmet me message suivant:
condition zero:hl.exe.erreur d'application.
l'instruction à "0x0c2b5969" emploie l'adresse memoire "0x0c55678".la memoire ne peut pas etre "READ".
donc si quequ'un a eu le meme probleme , ou meme connait la solution, je vous en remercirait de bien vouloir me venir en aide, lol.
bye tous le monde
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.