Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Posté(e) le 10 juin 2004 Bon voila j'ai un probleme.depuis que j'ai format' mon micro ne marche plus... J'ai deux micro qui marche tout les 2 e ntemps normale mais la... Ya pas que dans cs mais dans tout que sa me le fait.Meme dans demarrer,accesoire,divertissement,magnétophone..... Ma carte son est une Nvidia je croit que c'est la Nforce... help
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Posté(e) le 10 juin 2004 vérifie dans les propriétés de son (petit haut parleur a coté de l'horloge) options => propriétés => enregistrement => vérifie que microphone soit bien cocher => ok => vérifie que la barre du volume de ton micro soit bien a fond et que la case a cocher en dessous du micro soit bien cochée aussi
Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Posté(e) le 10 juin 2004 bopn en bas a droite j'ai pas les 2hauts parleur normaux,j'ai ceux Nvidia... Quand j'ouvre ya 4 onglet "main" "speakersetup" "application" "information" ya microphone dnas main je le met a fond et ya trois cases: mute,boost et Mic2 je coche tout?
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Posté(e) le 10 juin 2004 bah pas mute :x il faut que tu le séléctionnes mais pas que tu le mutes :/
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bon voila j'ai un probleme.depuis que j'ai format' mon micro ne marche plus...
J'ai deux micro qui marche tout les 2 e ntemps normale mais la...
Ya pas que dans cs mais dans tout que sa me le fait.Meme dans
demarrer,accesoire,divertissement,magnétophone.....
Ma carte son est une Nvidia je croit que c'est la Nforce...
help
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.