Subly Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 On commence à en avoir l'habitude ces derniers temps et on ne va pas vraiment s'en plaindre : Steam été mis à jour. Au niveau du contenu, on retrouve le pack haute définition annoncé dans la dernière info hebdomadaire de steam et de petites corrections. Voici le détail : [*]Ajout de l'icone Half-Life: Blue Shift [*]Correction des erreurs d'affichage HTML lors de la connexion à un serveur [*]Mise à jour de la liste des drivers requis pour le moteur Source [*]Ajout du "High Definition Pack" Pour installer ce fameux pack haute définition (oui, il ne s'installe pas par défaut), lancez Steam puis cliquez sur le lien d'installation suivant : [*]steam://installaddon/halflifehd Pour le désinstaller, il faut suivre la même procédure mais avec le lien : [*]steam://removeaddon/halflifehd Le High Definition Pack fait 30Mo. Comme vous pouvez le constater, il n'y a rien concernant Lost Coast et DoD : S dans cette mise à jour mais soyons patients, le magazine CGW, relayé par nos confrères de chez NoFrag, annonce une sortie pour dans 15 jours... Merci à blackcolin, elios, PercoXIII, DCA2005, Loevius et Evolvian. Va-t-on battre le record de proposition de news ? Voir la news entière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Parfaits moi c'est en court, mais le logo de blueshift est horrible, ils auraient du inverser les deux couleurs ça fais un peux tache du bleu fluo dans mon steam tous gris :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Simple question de HDP il s'install uniquement pour Blue Shift ? ou il s'install également sur HL HL:OF ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 ça marche pour les trois jeux mais pas pour hl: source :pfff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 hum hl source comment dire ...... c'est source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu_d Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 c'est normal que quand on clik sur le lien il se passe rien ? j'ai beau kliker desus comme un taré ya rien qui s'affiche :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cramille Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 salut! c'est pareil pour moi. Il y a peut-etre trop de monde qui telecharge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DCA2005 Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 salut!c'est pareil pour moi. Il y a peut-etre trop de monde qui telecharge?[/quotemsg] 1 - Lancer steam 2 - Tapez "steam://installaddon/halflifehd", dans démarrer->executer ou dans votre explorateur internet 3 - Lancer "Blue Shift" 4 - La mise à jour se fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okinou Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Vous ete sous IE ? Sous Fx (Firefox) il y'a le type d'application qui se lance, et vous demande si vous ete sur de lancé cette commande, faite oui.....Sinon lancer steam manuellement, cela revient au meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Je l'ai fait, j'ai joué à HL et ben oui elles sont là les news skins :love: :pt1cable: :love: :pt1cable: :love: mais j'ai cliqué plein de fois sur le lien mais y'avait rien qui se passait (enfin rien que j'ai vu) mais ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Tu clic sur le lien avec steam ouvert, quand tu lances HL il maj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 hum hl source comment dire ...... c'est source[/quotemsg]Oui je sais merci mais c'est juste les models à intégrer rien d'exceptionnel. Je sais pas si tu l'as hl: source, mais je pense pas que ça aurais été vraiment plus long à mettre en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou06 Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Bonjour, Pour avoir les personnages qui parlent en francais, comment fait on ? merci d' avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinsama Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Comme vous pouvez le constater, il n'y a rien concernant Lost Coast et DoD : S dans cette mise à jour mais soyons patients, le magazine CGW, relayé par nos confrères de chez NoFrag, annonce une sortie pour dans 15 jours... C'est pas ce qu'on avait dit il y a 15 jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxxhunter Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Moi il me mete quand je regarde les propriter de hl , il est mis hd pack enable??? comment no l active alors? pasque j ai fait tout ce qu il etais mis au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
relvino Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Lu a tous. Ils auraient quand même pus nous mettre le HD pack dans les outils de steam au lieu de nous faire 2 liens, je suis quand même content de l’avoir le HD pack, mais encore une preuve qu’ils travaillent trop et trop vite chez Valve. Je vais m’arrêter la pour éviter de me faire incendier, on sait jamais, mais je précise que je ne suis pas mécontent de Valve, je leurs reproche de travailler sur 30 chose en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Moi il me mete quand je regarde les propriter de hl , il est mis hd pack enable??? comment no l active alors? pasque j ai fait tout ce qu il etais mis au dessus.[/quotemsg]bah hd pack enable = hd pack activé...to enable = activer, to disable: désactiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corwin Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 bah hd pack enable = hd pack activé...to enable = activer, to disable: désactiver.[/quotemsg]Tu as oublié to reable : réactiver ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D33PTHR04T Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Bonjour a tous, serait il possible de faire passer HL1, OpFor, Et Blue Shift en francais ? car bon les voix anglaises c'est pas que ca me fait eviter le jeu.. mais presque en faite.. Merci d'avance ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanx26 Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 blue shift... il n'est qu'en anglais (pour l'instant ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bic17 Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 ca marche pas pour Dod? le HDP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D33PTHR04T Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 non car dod est un mod HL1 et donc ceux qui soccupe des model etc ce sont les moddeur pas Valve ^^ Sinon pr mettre HL1, OpFor et Blue Shift si c'est possible en Francais y a til une manip special a faire ou bien c'est impossible ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu_d Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 non apparment ya pas moyen de mettre hl,op et bs en francais... moi par contre jai hl en francais car steam avait été prendre des fichiers de hl (mon ancienne version) a l'instal du coup je l'ai en francais . A mon avis faut pas trop compter sur vavle pour qu'ils nous donnent tout ca en francais. Sinon c'est déja pas mal qu'ils nous donnent tous ces jeux "gratuits" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D33PTHR04T Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Arf ok... au moin des sous titrage.. dommage merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 non apparment ya pas moyen de mettre hl,op et bs en francais...moi par contre jai hl en francais car steam avait été prendre des fichiers de hl (mon ancienne version) a l'instal du coup je l'ai en francais . A mon avis faut pas trop compter sur vavle pour qu'ils nous donnent tout ca en francais. Sinon c'est déja pas mal qu'ils nous donnent tous ces jeux "gratuits"[/quotemsg] Ca fait oublier DoD source qu'on a payé il y a 1 ans [:darck]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés