Natural Selection v3.0b4 disponible!

lowskill

Messages recommandés

Posté(e)

Ils n'auraient pas du toucher au spawn dans la beta 4.

On revient à la vie 1 par 1 !

Une fois qu'on est tous mort, le jeu est fini :

2 ou 3 aliens qui surveillent le spawn pour nous kill 1 PAR 1 et tout le reste des aliens sur le com.

les parties sont plus beaucoup plus rapides pas rapport à la beta 3 à cause de ca.

Sinon pour le reste des corrections ca c'est du bon :)

Mais pour le spawn fallait pas y toucher.

Coups de gueule ouin ouin à moi :D

Posté(e)

[citation=4892,1][nom]Ketarin a écrit[/nom]Ils n'auraient pas du toucher au spawn dans la beta 4.

2 ou 3 aliens qui surveillent le spawn pour nous kill 1 PAR 1 et tout le reste des aliens sur le com.

les parties sont plus beaucoup plus rapides pas rapport à la beta 3 à cause de ca.

[/citation]

de toute façon co_ c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus interressant dans ns....enfin j'espere au moin que ce nouveau mode de spawn va dégouter les joueurs de co only et qu'ils vont enfin se mettre au vrai ns.

Posté(e)

[citation=4892,1][nom]Ketarin a écrit[/nom]Ils n'auraient pas du toucher au spawn dans la beta 4.

[/citation]

De plus en co c'était du spawn par vague mais à moins de 6 joueurs ça ne spawnait que un par un quand même

Posté(e)

MOI JAI INSTALLER LE PATCH BETA 4 mais je suis pas ur kil marche en faite jai installer ds cette ordre: ns 2.0,beta2,beta3,beta4 et un patch pour le mettre en Fr pour la version 2.1 est apparament il marche

[:edith] je sais pas si jai la version 2.1 ou la new version

[:edith] mais la beta 4 est sous steam?

Posté(e)

Vaut mieux mettre des co_ apres 2 ou 3 parti de ns_ pour s'echaufer un peu quand meme :)...

Au faite, qui a essayer , dans les maps custom, les afrontements marine VS marine ?

J'ai essayer et je trouve moyen, sa resemble a cs defois :/

Posté(e)

Je sui d'accord qu'une co_ de temps en temps, ça défoule, ça fait du bien.

Mais lorsque tu vois que quand ya une co_ ya du monde sur le serveur et que si jamais le serveur passe sur une ns_, il se vide, ça fait pas franchement plaisir :/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.