lowskill Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 Le mod Natural Selection vient de publier le patch de la bêta 4. Vous pourrez télécharger le patch client ici et le patch server là. Amusez vous bien!
Thepipo Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 COOOL ENFIN VAIS POUVOIR ALLER ME COUCHET
Dravenerik Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 36 mo quand meme ! C'est bien, les gars qui font NS sont plus serieux que ceux qui ont "fait" CZ !
Matt57 Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 Et c'est lequel qui faut prendre si on veux simplement jouer? le patch serveur ou client? c'est le second nan?
etocal Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 Pour une bonne nouvelle , c'est un excellente nouvelle ! et du matin en plus Depuis le temps qu'on l'attendait
Ketarin Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 Ils n'auraient pas du toucher au spawn dans la beta 4. On revient à la vie 1 par 1 ! Une fois qu'on est tous mort, le jeu est fini : 2 ou 3 aliens qui surveillent le spawn pour nous kill 1 PAR 1 et tout le reste des aliens sur le com. les parties sont plus beaucoup plus rapides pas rapport à la beta 3 à cause de ca. Sinon pour le reste des corrections ca c'est du bon Mais pour le spawn fallait pas y toucher. Coups de gueule ouin ouin à moi
blorke Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 on peut linstaller si on a la version 2.1?
lowskill Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 [citation=4893,1][nom]blorke a écrit[/nom]on peut linstaller si on a la version 2.1? [/citation] non
eldarion01 Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 [citation=4892,1][nom]Ketarin a écrit[/nom]Ils n'auraient pas du toucher au spawn dans la beta 4. On revient à la vie 1 par 1 ! Une fois qu'on est tous mort, le jeu est fini : 2 ou 3 aliens qui surveillent le spawn pour nous kill 1 PAR 1 et tout le reste des aliens sur le com. les parties sont plus beaucoup plus rapides pas rapport à la beta 3 à cause de ca. Sinon pour le reste des corrections ca c'est du bon Mais pour le spawn fallait pas y toucher. Coups de gueule ouin ouin à moi [/citation] de toute façon co_ c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus interressant dans ns....enfin j'espere au moin que ce nouveau mode de spawn va dégouter les joueurs de co only et qu'ils vont enfin se mettre au vrai ns.
Bugs__Bunny Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 [citation=4892,1][nom]Ketarin a écrit[/nom]Ils n'auraient pas du toucher au spawn dans la beta 4. On revient à la vie 1 par 1 ! Une fois qu'on est tous mort, le jeu est fini : 2 ou 3 aliens qui surveillent le spawn pour nous kill 1 PAR 1 et tout le reste des aliens sur le com. les parties sont plus beaucoup plus rapides pas rapport à la beta 3 à cause de ca. Sinon pour le reste des corrections ca c'est du bon Mais pour le spawn fallait pas y toucher. Coups de gueule ouin ouin à moi [/citation] De plus en co c'était du spawn par vague mais à moins de 6 joueurs ça ne spawnait que un par un quand même
Mordrake Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 [citation][nom]blorke a écrit[/nom]la 3.0 beta 4 et en francais?[/citation] Non.
Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 a quand un patch de traduction FR vossey ? ^^
Mordrake Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 Moi je bosse dessus si ça intéresse quelqu'un mais je pense qu'il est préférable d'attendre la version finale.
blorke Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 MOI JAI INSTALLER LE PATCH BETA 4 mais je suis pas ur kil marche en faite jai installer ds cette ordre: ns 2.0,beta2,beta3,beta4 et un patch pour le mettre en Fr pour la version 2.1 est apparament il marche [:edith] je sais pas si jai la version 2.1 ou la new version [:edith] mais la beta 4 est sous steam?
Woulouf Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 Hum ton multiposte va déclencher la colère de plusieurs modo :heink: sinon tu tes planté. Il faut dabord installé la version 3.0 et non la 2.0
Bugs__Bunny Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 Marche à suivre : [*]Installer Steam [*]Installer HL via Steam [*]Installer NS 3.0 beta1 [*]Installer NS 3.0 beta4 [*]Have Fun
lucskywalker Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 De toute fason il faut au moin qu'ils rajoutent ,dans les co, un systeme de godmod pendant 3 second apres le respawn...csa limitera un peu les respawn kill
Bugs__Bunny Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 Non il faut qu'ils suppriment le co_ Je prone un NS plus vrai, plus authentique
lucskywalker Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 Vaut mieux mettre des co_ apres 2 ou 3 parti de ns_ pour s'echaufer un peu quand meme ... Au faite, qui a essayer , dans les maps custom, les afrontements marine VS marine ? J'ai essayer et je trouve moyen, sa resemble a cs defois :/
Bugs__Bunny Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Posté(e) le 26 avril 2004 Je sui d'accord qu'une co_ de temps en temps, ça défoule, ça fait du bien. Mais lorsque tu vois que quand ya une co_ ya du monde sur le serveur et que si jamais le serveur passe sur une ns_, il se vide, ça fait pas franchement plaisir :/
lucskywalker Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 Bahhh sinon faut faire un server Ns_ et une co_ ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.